logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Appel au dons s'il vous plait

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjours a tous ,tout d'abord je tenais a vous souhaitez un joyeux noël,
je vous explique ma situation , je vis en Algérie et chez nous il y'a aucun stands de Blizzard pour payer .
Je me demande si quelqu'un de généreut peux me donner une clé wow mop a 7.5 EUR et si besoin je les rembourse en or dans le jeu . Après 15 où 20 jour de jeu ! ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Déc 2014, 20:14
Il n'y a aucun magasin de jeux vidéos en Algérie? Enfin vers chez toi parce que c'est grand.
Oui il y à des magasins mais pas ceux de blizzard malheureusement .
j'ai perdu tout espoir de passer le lvl20 :') ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Déc 2014, 20:56
IL n'existe aucun magasin estampillé "Blizzard" en Belgique et pourtant , des jeux , on en trouve .. Comment des milliers d'Algérien arrivent à jouer s'il n'existe aucun moyen dans le pays ? Welcome to PIGEON LAND ..
Pour commencer bonsoir ^^
Pour ta question . ceux qui jouent à wow en Algérie :
- soit ils ont eux une clé dans un concours .
- soit ils ont acheté wow lors d'un voyage .
- soit un de leurs proches a du leur offrir wow .
merci pour l'aide x)
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Déc 2014, 21:55
Tu habites où exactement ?
Afrique Algérie Tlemcen
^^
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Déc 2014, 22:03
Ben je sais pas, tu peux pas payer par internet ? La frontière du Maroc c'est pas loin, ils y arrivent là bas ?
xD La Frontière ^^ non il ya pas paypal en Algérie il n'y a pas des cartes de paiement ici c'est pour ça que je demande aux gens ?
Mais tu peux pas acheter Wow via internet ? Je suis pas sur que c'est possible d'acheter vanille
vanilla via internet

Retour vers Warlords of Draenor