logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

aide

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Zâk
  • 4 message(s)
26 Déc 2014, 10:24
Bonjour je suis nouveau sur World of Warcraft Pouvez vous me donner des conseil avant que j'utilise mon sésame ?? exemple Horde ou alliance classe excetera
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
26 Déc 2014, 11:37
Ne pas l'utiliser. Je suis sérieux. Utiliser un sésame te fait louper toutes les étapes du jeu, tu n'y connais rien, même pas le nom des spés, le gameplay, comment fonctionne le stuff en dehors des stats principales, etc... Donc une fois lvl 100 tu pourras t'en servir si t'as envie de te faire un 2éme perso, tu seras déja un peu moins perdu. ;) Certains vont me dire que la Jungle de Tanaan sert de "tutoriel", mais non, elle ne fait qu'enlever certains sorts et les rajouter petit à petit, ce qui est inutile, car ils ont déja réduits le nombre de sorts.
Kùang a raison, utiliser un sésame sur ton first perso te compliquera ton mode de jeu !
Et si ta peur que up 1 à 100 c'est trop long, demande un parrainage
Et ne demande pas de conseil sur ton choix de faction, prend celle qui te correspond le mieux, mais sur certains serveur il ya beaucoup plus d'h2 que d'alli et le contraire sur d'autres serveurs
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
26 Déc 2014, 16:39
Il n'y a pas vraiment de conseil à part tester un peu les classes en les montants lvl 20 voir 30 chacune. Puis monter un personnage jusque lvl 100 et enfin, utilise ton sésame, quand tu es vraiment sûr quel personnage tu veux UP d'un coup ...

Ne t'inquiète pas, ton sésame restera indéfiniment sur ton compte tant qu'il n'est pas utilisé.
Avatar de l’utilisateur
Zâk
  • 4 message(s)
28 Déc 2014, 11:15
Merci de vos réponse ^^ :)
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
29 Déc 2014, 15:48
Mais pour le up sésame quand on commence a Tanaan ils te mettent au début que 4 sorts principaux et au file des quetes on te donne les autres pour les apprendre correctement mais je suis d'accord avec les autres test les classes avant ^^

Retour vers Warlords of Draenor