logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle classe me corresponds ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonsoir je suis un joueur de wow depuis bc , j'ai joué un voleur à mop a hlvl mais depuis wod il me plait plus j'ai alors crée plusieurs classe et j'hésite à choisir un main j'aimerais avoir une classe sur laquelle me concentré et pouvoir faire du pve hlvl , je cherche une classe dynamique demandant du skill ou il me faut pas faire que 3 touches pour avoir un top dps , j'hesite entre un war , mage , demo , dk , paladin . Mais j'hesite drolement me faudrait une classe équilibré que les guildes aiment avoir dans leurs roster et qui demande un haut niveau de jeu et vraiment fun a joué . Merci
Mage et DK
C'est les classe les plus demander en ce moment
En plus sa pique
Tu peux également décider ça avec un "algo" :

DPS distant ou CAC?
Magie ou physique?
Hybride ou classe à fond dps?

Répond moi d'abord sur ces 3 questions, et on pourra sans trop de soucis te trouver ton nouveau jouet!

Pour être honnête avec toi, je joue finesse en ce moment en raid et c'est vraiment pas une spé ou tu t'ennuie!
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Déc 2014, 12:36
Personne ne peut te dire quelles classe te correspondrait .. A toi de tester et de voir ce qui te plait... Peut-être qu'une classe "trois touches" te plaira en utilisant plus de sort que les autres ..
Si tu veux un trois touche, joue war Fury ;)
Avatar de l’utilisateur
Lidzette
  • 118 message(s)
02 Jan 2015, 05:12
Le nombre de touches ne veut pas dire grand chose :) Même avec 3 touches tu peux être bon ou mauvais ! Comme le dit Tortutoxique au dessus de moi, war Fury 3 touches, oui, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se valent tous, la disparité des wols le montre très bien, choisit un mécanisme de classe qui te correspond, c'est tout ce qui compte.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
02 Jan 2015, 08:13
War fury sa envoie du lourd maintenant, a Mop c'était pas trop sa en pve comme en pvp, alors qu'à Wod mon wawa fais mal :p
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
03 Jan 2015, 16:34
En fin de palier le war fury sera premier au kiki au cas-où. :)

Retour vers Warlords of Draenor