logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Addon fief mission

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Léo
  • 135 message(s)
01 Jan 2015, 10:08
Plop !

J'espère que je post au bon endroit...

Alors sur une des vidéos de Mamy, on y présentait deux addon pour les missions du fief,il me semble. (Master Plan et Garrison mission manager)
Voilà, je n'ai jamais eu de soucis avec jusqu'a la dernière Màj.
En effet, je possède maintenant un nouvel onglet appelé "Mission of interest"
Ce sont des missions assez chouettes, avec des loot assez cool sauf qu'elles sont impossible à lancer... J'ai pourtant des sujets 645, comme demandé dans la limite mais pas de bouton "lancer la mission"

Quelqu'un saurai m'éclairer ? =)

ps : Bonne année à vous ! <3
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Jan 2015, 15:52
New Missions of interest tab shows how many threats you can counter on certain high-reward missions, as well as when those missions were last completed.


Ce nouvel onglet ne sert qu'à indiquer les missions les plus intéressantes de façon à ce qu'on puisse les anticiper en améliorant les sujets qui auront les techniques adaptées, et à fournir un suivi de ces missions (la dernière fois où tu les as complétées).

Tu te doutes bien que l'addon va pas hacker le jeu pour te proposer que les meilleures missions !
Avatar de l’utilisateur
Léo
  • 135 message(s)
01 Jan 2015, 16:56
Donc l'onglet en lui même ne sert à rien ?
Merci de ta réponse ! <3
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Jan 2015, 20:14
Il sert si tu n'as pas encore de serviteur 645, pour que tu puisses savoir quelles techniques sont demandées et donc savoir quels serviteurs il vaut mieux équiper pour augmenter les chances de réussite !
Avatar de l’utilisateur
Léo
  • 135 message(s)
01 Jan 2015, 21:40
Sisi, j'ai ce qu'il faut ! ;-)
Merci bien de ta réponse rapide ! =)

Bonne année !

Retour vers Warlords of Draenor