logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Drood Farouche WoD

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
05 Jan 2015, 23:03
Bonjour à tous !

Ps de début : Je joue à wow depuis très longtemps, je ne demande pas d'explication des principes de bases ou avancés des techniques de jeu ^^

Ayant décidé de monter un sésame druide farouche, j'aimerais savoir si vous pouviez me passer un site , et/ou de l'aide pour mieux jouer cette classe que je n'avais pas vraiment joué à fond depuis très longtemps :p
j'ai un bon dps pour mon ilvl (lvl 100 ilvl 606) mais je ne sais pas quelles carac prendre en priorité après l'agi et l'endu donnés de base (hate,critique, multistrike ?)

J'utilise un cycle de type Roder>Griffure>Lambeau > Déchirure> fureur du tigre> lambeau x2 >Morsure féroce
Je place mon proc instant toucher guerisseur pour avoir Griffes de sang
Pour la phase burst j'ai mon Roi de la jungle + Berserk + Berserker (twoll) et je spam lambeau + Morsure (toujours avec mon toucher guéri instant si il pop)

Need de l'aide talents si c'est pas le bon mais je pense avoir pris un bon template ( en lisant ...)

Il peut être complétement naze je n'ai jamais demandé de l'aide pour jouer une classe à wow et je me débrouille pas mal (même en druide la mais j'ai un doute ;) )donc jugez pas trop sévère svp ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... ook/simple

Désolé pour les fautes si il y en a :p
Et Merci !
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
06 Jan 2015, 19:27
Je suppose que personne joue druide x)
Avatar de l’utilisateur
Vaowyn
  • 146 message(s)
09 Jan 2015, 23:08
Le forum est un peu mort ces temps ci j'ai l'impression :p
Je ne sais pas si ça peu vraiment t'aider mais essaie ça : http://www.millenium.org/wow/druide/gui ... e-cac-1642
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
10 Jan 2015, 13:21
Le site n'est pas mort, c'est juste que ya plus trop d'annonces ces temps ci, donc ya moins de monde.
Et essaie millénium comme ta propose Vaowyn
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
10 Jan 2015, 19:35
Et c'était la fin des vacances, les gens décuvent aussi...:V
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
11 Jan 2015, 19:45
Le site m'aide pas mal merci Vaowyn

Retour vers Warlords of Draenor