logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le record d'attente pour Martelpoing

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
06 Jan 2015, 09:54
Bonjour, comme cette partie du forum commence a s'endormir , je propose de crée un classement des plus longues attentes poundfiste.
Je commence par moi : 173h d'attentes et toujours rien.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
06 Jan 2015, 10:57
Attendu environ 110 h, pop puis burst par un groupe. Depuis Samedi je suis dans un groupe, je me suis absenté hier à 17h il a spawn à 20h. Bravo la chance...
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Jan 2015, 12:29
Tu veux dire record d'attente personnelle ou bien temps d'attente maximum constaté avant un pop sur un serveur ?
Booyaa
  • 6 message(s)
06 Jan 2015, 13:22
Perso pop cette nuit sur ma tronche aux sources vers 1h15 sur kael thas. Création d un groupe interserv 5 personne rejoignent plus les gars de ma guilde co a ce moment la. On est 2 sur place un h2 et un ally et forcément le temps de tp qui déboule comme 2 cons et pull martel ? 2 h2 qui passaient par la. Bénéfice 3 h2 et une 10aine ally ont eu la monture. Vraiment désolant cette mentalité
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
06 Jan 2015, 16:29
Record personnel Dax ^^
Enfaite personnes na de chance si je comprends bien x)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Jan 2015, 22:47
Cette chance de l'avoir qui te pop dessus sans avoir 3 raids complets pour l'égorger dans la seconde ! En ce qui me concerne j'ai passé la dernière semaine des fêtes à rejoindre des raids de camp, mais je me dis que c'est pas forcément le moyen le plus sûr de l'avoir.
Suffit d'imaginer tout les pops que les gens ratent parce qu'ils préfèrent se pack à 150 sur un serveur plutôt que de camper sur leur propre serveur (ce qui n'est absolument pas une garantie d'avoir la monture au final).

Quoiqu'il en soit je n'ai plus le temps de camp alors soit j'espère tomber dessus lors des tours occasionnels que je continue à faire, soit ce sera pour plus tard.

Cette espèce de Shrek cyclope jaune m'a défié alors je l'aurais un jour, je l'aurais !
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
06 Jan 2015, 23:20
J'ai un ami sur drek moi
Dans la semaine je l'ai si je camp sur ce serveur je pense

Retour vers Warlords of Draenor