logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Leveling Cognefort

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Akanon
  • 10 message(s)
24 Jan 2015, 15:31
Salut les gens ,

Je me nomme akanon , bref aujourd'hui je suis plutôt intérréssé par le raid de cognefort . Et je ne sais pas combien de leveling il faut , sachant que j'ai 610 de leveling .

Merci d'avance et bon jeu ^^

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Damas
  • 13 message(s)
24 Jan 2015, 17:36
Ça dépend, tu veux commencer par quel mode ? Tu peux aller en LFR avec 615 de ilvl.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
24 Jan 2015, 17:41
Et du LFR tu peux améliorer ton stuff pour le normal et ainsi de suite, jusqu'au Mythique.
Avatar de l’utilisateur
Kayido
  • 37 message(s)
25 Jan 2015, 19:47
Généralement quand on parle de leveling on parle de pex, quand on parle du stuff c'est de l'ilvl. Sinon avec 610 ilvl tu peut faire du dj NM. :D
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
25 Jan 2015, 21:19
Citation de KayidoGénéralement quand on parle de leveling on parle de pex, quand on parle du stuff c'est de l'ilvl. Sinon avec 610 ilvl tu peut faire du dj NM. :D

Génial, merci d'avoir dit ce que j'allais dire..
Et si j'étais to, je me dépêcherait de me stuff jusqu'à aumoins obtenir un ilv de 630, puisque La fonderie sort la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
Kayido
  • 37 message(s)
25 Jan 2015, 21:33
Faut bien que je récupére mes 2k messages. :trollface:
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
25 Jan 2015, 22:08
Enfaite moi tu vois je suis le mec qui est au millieu, je regarde les gens ce taper dessus
Ta encore du taf la :o :twolltwollface:
On part en Hors sujet la faut ce calmer

Retour vers Warlords of Draenor