logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

6.1 décevante

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
07 Mars 2015, 18:07
Citation de TortutoxiquePOPOPOOOOO.Non sérieusement, la 6.1 est inutile et pauvre en contenu. Pour ma part je refuse de me réabonner avant la 6.2, sa me fera des économies.


Entièrement d'accord ! je ne me réabonnerait pas non plus
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
08 Mars 2015, 14:25
Bon après ils ont sorti la Fonderie des Rocheswag avant la 6.1. Ils auraient très bien pu la sortir à la 6.1, donc c'est juste décalé quoi.
Hello, j'ai pas trouvé la 6.1 si décevante que ça personnellement.
De plus c’était pas une MàJ que j'attendais tout particulièrement.

Dommage que tu ais tant de soucis avec ton PC mais le problème ne viens peut être pas de Blibli du coup ... surtout si tu es le seul a avoir le soucis.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
09 Mars 2015, 14:32
Citation de EDNally7
Citation de TortutoxiquePOPOPOOOOO.Non sérieusement, la 6.1 est inutile et pauvre en contenu. Pour ma part je refuse de me réabonner avant la 6.2, sa me fera des économies.


Entièrement d'accord ! je ne me réabonnerait pas non plus

Vous dites ça comme si vous avez clean le contenu de la 6.1, et même de la 6.0. :')
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Mars 2015, 21:00
Citation de Kùang
Citation de EDNally7
Citation de TortutoxiquePOPOPOOOOO.Non sérieusement, la 6.1 est inutile et pauvre en contenu. Pour ma part je refuse de me réabonner avant la 6.2, sa me fera des économies.


Entièrement d'accord ! je ne me réabonnerait pas non plus

Vous dites ça comme si vous avez clean le contenu de la 6.1, et même de la 6.0. :')

Entre avoir clean un contenu et ne pas l'avoir trouvé intéressant , il y a une sérieuse différence...
Pour ma part, je n'ai même pas acheté l'extension, j'ai testé les 10 jours gratuits et WoD ne m'a pas plu.. JE ne dis pas que c'est une mauvaise extension mais juste qu'elle n'est pas à mon gout...
Ils sortiront peut-être des trucs à l'avenir qui me donneront envie de revenir mais ce n'est pas encore le cas..
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
22 Mars 2015, 13:16
Citation de LolightHello, j'ai pas trouvé la 6.1 si décevante que ça personnellement.
De plus c’était pas une MàJ que j'attendais tout particulièrement.

Dommage que tu ais tant de soucis avec ton PC mais le problème ne viens peut être pas de Blibli du coup ... surtout si tu es le seul a avoir le soucis.



J'ai finit par régler le problème, fallait faire je sais plus quoi :p
J'ai utilisé les 10 jours offerts pour avoir un aperçu de la MaJ, et c'est pas le plus top non plus, j'ai remarqué que le nombre de joueur était en chute libre, que le pvp est devenu nul, l'appareil photo j'ai pas eu du mal à le loot dans les missions mais le filtre veux pas tomber, je trouve ça dommage pour un objet censé être fun, surtout que j'ai été consulté les forums certains le farm depuis le début du patch sans aucun résultat, je reste sur mes positions cette 6.1 est décevante même si j'ai pu davantage découvrir wod avec les 10 jours offerts
Citation de Pandariia
Citation de LolightHello, j'ai pas trouvé la 6.1 si décevante que ça personnellement.
De plus c’était pas une MàJ que j'attendais tout particulièrement.

Dommage que tu ais tant de soucis avec ton PC mais le problème ne viens peut être pas de Blibli du coup ... surtout si tu es le seul a avoir le soucis.



J'ai finit par régler le problème, fallait faire je sais plus quoi :p
J'ai utilisé les 10 jours offerts pour avoir un aperçu de la MaJ, et c'est pas le plus top non plus, j'ai remarqué que le nombre de joueur était en chute libre, que le pvp est devenu nul, l'appareil photo j'ai pas eu du mal à le loot dans les missions mais le filtre veux pas tomber, je trouve ça dommage pour un objet censé être fun, surtout que j'ai été consulté les forums certains le farm depuis le début du patch sans aucun résultat, je reste sur mes positions cette 6.1 est décevante même si j'ai pu davantage découvrir wod avec les 10 jours offerts


Dire que tu as fais le tour de la MàJ en 10 jour d'essai je trouve que c'est un peut fort.
Après comme on dis chacun vois midi à sa porte :)

Que reproche-tu au PvP ? Il a pas tant changé que ça celons moi, il est même devenus plus accessible.
Citation de Lolight
Citation de Pandariia
Citation de LolightHello, j'ai pas trouvé la 6.1 si décevante que ça personnellement.
De plus c’était pas une MàJ que j'attendais tout particulièrement.

Dommage que tu ais tant de soucis avec ton PC mais le problème ne viens peut être pas de Blibli du coup ... surtout si tu es le seul a avoir le soucis.



J'ai finit par régler le problème, fallait faire je sais plus quoi :p
J'ai utilisé les 10 jours offerts pour avoir un aperçu de la MaJ, et c'est pas le plus top non plus, j'ai remarqué que le nombre de joueur était en chute libre, que le pvp est devenu nul, l'appareil photo j'ai pas eu du mal à le loot dans les missions mais le filtre veux pas tomber, je trouve ça dommage pour un objet censé être fun, surtout que j'ai été consulté les forums certains le farm depuis le début du patch sans aucun résultat, je reste sur mes positions cette 6.1 est décevante même si j'ai pu davantage découvrir wod avec les 10 jours offerts


Dire que tu as fais le tour de la MàJ en 10 jour d'essai je trouve que c'est un peut fort.
Après comme on dis chacun vois midi à sa porte :)

Que reproche-tu au PvP ? Il a pas tant changé que ça celons moi, il est même devenus plus accessible.

Malheureusement , tout les kikoo de dofus , font genre qu'ils font du hard pvp , rbg 1k8 , du v5 full win, qu'ils 1v2 les arènes et tout. Et le pvp SAUVAGE JE DIT BIEN SAUVAGE , lui a perdue son succès depuis Wod , à causes de quoi ? De A'shran , on le sais tous. Et le pvp en lui même a en ce moment un déséquilibre plus qu'énormes à causes des classes trop cheat , des compo abusé etc ..
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Mars 2015, 23:18
Je visais principalement le pvp twink, je ne sais pas ce qu'il en est du lvl100 mais j'entend des gens que je connais (dont un qui as une côte de 2,6k en 2v2) gueuler parce que c'est devenu unskill
De plus Tortutoxique, saches que je ne joue pas a Dofus
Oui laissons ce MMO la ou il est, il y a des "kikou" partout, si ils font genre comme tu dis je vois pas en quoi c'est dérangeant, et puis si ils y arrivent tant mieux pour eux, c'est que tu devrais en être capable aussi.

Si non c'est vrai que c'est surement plus casu qu'avant mais la c'est pas seulement pour le PvP et ça date pas de WoD.
Les joueurs vont naturellement vers la facilitée avec une tripotée d'addons, et j'en fais partis.

@Pandariia Je ne connais pas l’univers du twink mais tu vise les scalling des items par rapport au niveau du personnage non ?

Retour vers Warlords of Draenor