logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

6.1 décevante

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Mars 2015, 20:32
Salut !
J'suis pas le genre a ouvrir des topics pour me plaindre (bon, un petit peu ^^) mais cette maj sa va vraiment trop loin je suis désolé
Tout d'abord, 2,25go pour :
- Un onglet héritage
- Un nouveau jeu a Sombrelune
- Un sujet légendaire fief
- quelques ajustement mineurs sur les classes
- Le modèle EDS
Wahou, sa fait beaucoup dites moi !

Ensuite, je suis le seul a avoir remarqué que cette maj est bourré de bug ou bien ?
Tout d'abord on va commencer par la foire de Sombrelune, y'a un nouveau jeu et 3 jouets et que se passe t-il, la foire lag a mort faute d'investir 5E de plus dans leur serveur...

Après on va parler des comptes vétéran, comme vous avez peut-être pu le constater ou même le vivre, ont fait bug le temps de jeu, en effet le joueur ayant réabonné son compte dans cette période s'est vu en "actif" mais ne pouvais pas connecter des personnages au dela du niveau 20, il m'est arrivé la même chose lorsque l'on ma créditer un jour gratuit. Bon le bug a été réglé apparement aujourd'hui (5 jours après la sortie du patch yes) et il n'y a eu aucun dédommagement pour les "victimes", là encore passons...

Mais là, le comble pour moi, j'ai été obligé de faire une restauration système, je lance wow, il me dit que j'ai le bon niveau de maj, tout les serveurs sont en incompatible, allez je vais jeter un coup d'oeil sur internet, un petit bug sa arrive, résultat = 4h de recherche et tentatives pour .. rien ! Et je ne suis pas le seul a avoir ce problème, pourtant Blizzard propose les même solutions a tout les joueurs qui ne marchent pas


Fin bref vraiment nulle a chier cette maj clairement, et je ne suis pas le seul mécontent je penses.


EDIT : Yes j'ai réussi a réglé mon problème tout seul, fallait pas que je compte sur les solutions proposés c'est sûr !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
03 Mars 2015, 22:16
cété mie avan
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Mars 2015, 00:39
Ben pour le coup oui c'était mieux avant, dans le sens où tout les patchs x.1 ont été largement au dessus de cette 6.1 en terme de contenu. Là on pourrait croire qu'on est juste en 6.0.5 !

1.1 Coeur du magma & Onyxia : grrgrr dragon feu grr
2.1 Le Temple noir : Illidan démon méchant agrougrou agrougrougrou
3.1 Les secrets d’Ulduar : Ulduar. Wow.
4.1 Gloire aux Zandalari : les trolls grrgrr encore eux
5.1 Le débarquement : roar conflit Alliance/Horde baston
6.1 Twitter & selfies : ...heu

Je mets les liens histoire de comparer les sommaires de chaque patch.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Mars 2015, 01:38
Citation de Kùangcété mie avan

Encore une remarque constructive pour changer :)
Y'a le bug qui empeche les démos de DPS aussi
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
04 Mars 2015, 08:42
Le bug? Ou le nerf? :D Excuse-moi mais moi les démos je les vois au même niveau que tout le monde. Ha oui, t'es pas cheaté, donc tu dps pas, excuse-moi! :(
POPOPOOOOO.Non sérieusement, la 6.1 est inutile et pauvre en contenu. Pour ma part je refuse de me réabonner avant la 6.2, sa me fera des économies.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
04 Mars 2015, 16:51
Personne ne t'oblige à te réabonner bro ! Sinon moi je trouve que cette MàJ est très riche en contenu (kek). Ouais enfin je veux juste continuer la suite de quêtes légendaires. Je sais que 13€ gâché (Voir plus), ça pique , mais on va pas chipoter, vous payer presque le même prix au MacDonald. Et puis faites pas vos innocents, vous dépensez plus aux soldes Steam.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
05 Mars 2015, 01:25
Le jeu évolue et il y a des mécontents, pourquoi pas ...
Enfin, pour moi, la 6.1 est toutes les "bases" qui manquaient à la 6.0. Et je trouve très bien que Blizzard ai sorti cette mise à jour.
Après, le poids de la mise à jour est correct. Oui ! ça l'est ! Car ce patch ajoute énormément de petites choses très utiles. Qui dit ajouts, dit changement dans le code source du jeu. Donc, optimisation. Pour pouvoir optimiser un client, il faut un supprimer une partie pour remplacer par des fichiers tout beau tout neuf.
Bref, je ne comprend vraiment pas le mécontentement des joueurs à l’égare de cette mise à jour.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
06 Mars 2015, 19:33
J'aime bien le SELFIE (y'a un thread marrant à ce sujet sur les forum US) et la boite à musique perso :o
Et j'adore la nouvelle course à la foire Sombrelune ^^" (j'ai pas rencontré de lag perso :x)

Retour vers Warlords of Draenor