logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Compte vétéran et guilde Mamytwink

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Mars 2015, 10:09
Salutations voyageurs,

N'ayant pas décidé d'acheter la nouvelle extension actuellement, je reviens un peu en tant que compte vétéran. J'ai toujours un personnage dans la guilde Mamytwink que je ne peux cependant pas jouer du fait de son niveau trop élevé. J'ai donc décidé de créer un personnage et ai tenté de le faire accepter dans la guilde. Chose ardue car, les rares fois où je trouve un joueur dans la zone où je me trouve, je n'ai d'autre choix que de lui parler en /d et, systématiquement, ces joueurs m'ignorent.

Je crée donc ce sujet pour que toutes les personnes dans ce cas puissent y faire leur requète et laisser leur battle tag. Je noterai et rassemblerai les battle tag des membres de la guilde et des joueurs désireux d'y entrer en premier commentaire...

PS ; N'oubliez pas que la guilde Mamytwink TV se trouve sur dalaran côté alliance et qu'il faut déjà avoir un personnage membre pour pouvoir y faire entrer un personnage "vétéran" ( si je ne me trompe pas )...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Mars 2015, 10:09
Joueurs vétérans
    Seb@Gollüm => SebGollum#2786

Membres de la guilde
    à venir
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Mars 2015, 19:48
Un petit up du topic ! Si sa présence gène, qu'on me le dise et je demande sa suppression ...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
16 Mars 2015, 19:32
Haha non, je pense juste qu'il y'a pas beaucoup de monde qui jouent en vétéran.
Moi je verrai, puisque en ce moment je ne joue plus :p
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
17 Mars 2015, 19:05
Oui mais ce qu'il cherche c'est surtout des membres de la guilde qui pourrait le guilder je pense...

Sinon, moi je joue aussi compte vétéran mais Kirin Tor désolé ^_^".
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
17 Mars 2015, 20:42
Citation de YkazimOui mais ce qu'il cherche c'est surtout des membres de la guilde qui pourrait le guilder je pense...

Sinon, moi je joue aussi compte vétéran mais Kirin Tor désolé ^_^".

Non seulement pour moi mais aussi pour les autre joueurs en compte vétéran qui n'arrivent pas à rejoindre la guilde d'un de leur perso...
JE pourrais toujours tenter de modifier ce topic pour qu'il convienne à tout le monde.. Ce qui donnerait le pseudo + le battle-tag + le serveur + le nom de guilde...

JE vais réfléchir à faire un tableau qui sera compatible avec le forum pour ce topic
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
26 Mars 2015, 00:57
Seb ne te prend pas la tête, l'on ne peux pas être guildé en tant que vet :/
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Mars 2015, 18:56
Citation de PandariiaSeb ne te prend pas la tête, l'on ne peux pas être guildé en tant que vet :/

A ce que j'avais compris , si tu avais un personnage déjà dans la guilde tu pouvais l'être... Mais bon si on ne peut pas du tout , ce topic n'a aucune raison d'être...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Mars 2015, 20:11
Il me semble que j'avais tenté mais que sa ne marchais pas, après faudra re-vérif je suis pas totalement sûr ^^

Retour vers Warlords of Draenor