logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Patch 6.2?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
06 Avr 2015, 02:44
L'ile en question vers Gorgrond c'est Farahlon(Raz de Néant en OT), et je crois que c'est juste de vaste plaine ou justement certains mob de Gorgrond sont originaires(les plantes je suppose)
Après pour ce qui est de la suite, pour Grom par rapport à la cinématique 6.2, je me réfère aux pages de l'arrivée de Garrosh en Nagrand et de sa conversation avec Grom, et si tu observes la cinématique "Garrosh...My...son" là tu vois le désespoir dans ses yeux et quand Gul Dan lui dit "drink, and fulfill your destiny" et la je pense que Grom repense au "fragment du temps" que Garrosh lui a passé pour qu'il voit ce qu'il va se produire, c'est pour ça que ça parait pas possible que Grom finisse par boire ce foutu sang démoniaque, et quand il gueule "KILROGG" ça veut dire "bois pas cette merde !"
___________________________________

Et Sargeras c'est pas pour de suite, c'est p'tet le maître de la Légion, mais je vois pas comment faire la transition Draenor du passé jusqu'à retourner en Azeroth, son esprit est dans le néant distordu et dans sa tombe son avatar(enveloppe corporelle)qui se trouve vers le Maelstrom dans les Iles Brisées et dans les alentours ya Suramar, Nazjatar et compagnie, ça ferai un enchaînement bizarre non ? ^^

Retour vers Warlords of Draenor