logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Patch 6.2?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Mars 2015, 12:07
Citation de TortutoxiqueJ'aime beaucoup les pommes.
Non sérieux il est pas prêt d'arrivé la , ya un patch qui vient de sortir ya pas lomgtemps. Mais vue l'utilité du patch 6.1 je me pense que il ne va pas tarder (retournage de cerveau)

Genre c'est dans pas longtemps mais c'est dans longtemps kwa.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
29 Mars 2015, 14:18
Citation de noham*l'utilité du patch 6.1 *

^^


Si, il est très utile ... Il rajoute plein de petites choses qui auraient du être dès la 6.0.
Après, faut savoir aussi que ce patch est sorti rapidement après la sortie de WoD ... Et que Blizzard à l'intention de faire de plus en plus d'extension rapidement. Donc, forcément, moins de temps = moins de contenu.
D'ailleurs, je pense que la 6.2 devrait sortir en début d'été. Et que ce sera le dernier patch de cette extension. La "6.3" sera un patch de transition entre WoD et la future extension.

Pour finir, je pense qu'il faut arrêter de voir le mot "extension" comme un ajout Massif de contenu. Avant, c'était le cas, mais j'ai l'impression que Blizzard ne fonctionne plus comme cela.
Avatar de l’utilisateur
noham
  • 25 message(s)
29 Mars 2015, 17:48
* Et que Blizzard à l'intention de faire de plus en plus d'extension rapidement. Donc, forcément, moins de temps = moins de contenu.*

Personellement sa me derange pas d'attendre mes d'avoir du bon contenue
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Mars 2015, 17:50
Attention, contenu massif ne dit pas obligatoirement de qualité.
Avatar de l’utilisateur
noham
  • 25 message(s)
29 Mars 2015, 18:05
Je rapelle que casiment tout le (contenue) du patch 6.1 devais etre la depuit le debut de wod et donc normalement le 6.1 avet le contenue de la 6.2
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Mars 2015, 18:26
Quel rapport avec mon précédent post? Arrête de dire "olol blizar é tro lens" et contente-toi de ce que t'as, t'aurais préféré avoir la 6.1 plus tard?
Avatar de l’utilisateur
noham
  • 25 message(s)
29 Mars 2015, 18:48
*Quel rapport avec mon précédent post? Arrête de dire "olol blizar é tro lens" et contente-toi de ce que t'as, t'aurais préféré avoir la 6.1 plus tard?*

Oui si il y aurait eut pluse de contenue dedent
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Mars 2015, 19:57
Bon ça sert à rien de débattre avec toi, t'es trop têtu, et de toute manière c'est pas toi qui vas faire bouger les choses.
Avatar de l’utilisateur
noham
  • 25 message(s)
29 Mars 2015, 19:59
Je sais bien que c'est pas moi qui va faire bouger les chose mais enfin bon c'est peut etre pas si mal qu'il est pas beaucoup de contenue mais du bon contenue car quan on regarde cataclysme ...
Citation de nohamJe sais bien que c'est pas moi qui va faire bouger les chose mais enfin bon c'est peut etre pas si mal qu'il est pas beaucoup de contenue mais du bon contenue car quan on regarde cataclysme ...


Ca dépends des goût, celons moi Cata est l'extension qui m'a le moins plus.
Certes il y a eu 2 nouvelle race m'enfin il vont pas ajouter une race a chaque extension.

Il y a le contenus visible, et celui que tu ne vois pas débug etc qui font partis du jeux.
Ensuite tu voulais avoir le contenus de la 6.2 a la place de la 6.1 mais non ça marche pas comme ça, les date de sortie des raid sont millimétré et ils ne vont pas tout sortir d'un coup si non ils tuerais l'extension.

Retour vers Warlords of Draenor