logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Patch 6.2?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
30 Mars 2015, 14:50
Citation de noham* Et que Blizzard à l'intention de faire de plus en plus d'extension rapidement. Donc, forcément, moins de temps = moins de contenu.*

Personellement sa me derange pas d'attendre mes d'avoir du bon contenue


Moi aussi :

MAIS...................

Ciâo ! ; )
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
03 Avr 2015, 15:05
Cétait sarcastique hein XD
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
05 Avr 2015, 15:33
Perso je pense que c'est pas près d'être fini, car là nous joueurs on joue c'est bien cool, mais faut se poser la question, est-ce qu'on va rester en Draenor pour combattre(peut-être ?)la Légion Ardente ?
Si Gul Dan meurt que va t'il se passer par la suite ? Si Gul Dan réussissait à corrompre une petite armée d'orc, qui seront surpuissant(oui car dans la cinématique, Kilrogg ressemble pas trop aux Gangr'orc qu'on connait, peut-être qu'on verra un Eredar ou seigneur des abimes très puissant, qui a donner de son sang, que va devenir Grom ? Allié ? Toujours ennemi ?(je pense pas, on a déjà décimé quasi tout ses généraux), va t il finalement boire ce sang parce qu'il est dans une impasse bloqué par Gul Dan ?
Voilà ça laisse encore beaucoup de supposition, peut être que Farahlon apparaitra est sera peut être le "QG" de la Légion, et peut être que la transition pour la prochaine extension sera Argus, qui sait ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
05 Avr 2015, 15:41
Grommash est le boss final de l'extension à coup sûr, il ne deviendra pas allié. Aprés Blizzard nous avait dit qu'on ne se retaperait d'autres orcs pour WoD (on ne connaissait ni le contexte ni le nom de l'extension à ce moment là), et voilà bientôt 3 ans que c'est le cas. Changement de programme ou mensonge?
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
05 Avr 2015, 16:15
Je sais pas mais la cinématique de la quête lolgendaire me laisse perplexe, il se fait "dominer" par un vieux démoniste, qui se fait faire "prisonnier" avant que nous, on se pointe à la porte, et la grande légende de Draenor se fait coller contre une porte par Gul Dan.
Après peut être que Grom sera comme même le boss de fin, peut-être que dans nos quêtes, on va le libérer et puis il va nous assommer ou on aura un écran noir et pis on sera tp dans un endroit de la Horde de Fer dans une cage(ou enchaîner ça changerai des cages^^) et quand on va devoir se libérer, Grom sera déjà loin.
___________________________________________
Enfin tout ça pour dire que le patch 6.2 sera pas l'avant dernier :
-On a Gul Dan ou il faudra foutre en l'air ses plans, mais si c'est comme d'hab' il va se barrer.
-Kilrogg et les nouveaux orcs corrompus(peut-être des dj et un raid avec Kilrogg)
-Une possible invocation de la Légion
-Grom a libéré ? A tuer ?
-Que va t il advenir après le boss de fin ? Gul Dan ou Grom seront mort ?
-mettre Grom "à genou" et reconnaitre notre puissance ? car dans le bouquin ou Garrosh arrive en Draenor enchainer, il montre sa puissance, sa détermination et Grom arrive à dialoguer avec lui et du coup à s'allier avec un inconnu.
J'aime toutes ses suppositions, mais bon après Wait and See :)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
05 Avr 2015, 16:58
Encore une fuite? Du père de Garrosh en plus? Ça se répéterait, et ça veut dire qu'on va continuer à chasser de l'orc.
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
05 Avr 2015, 17:13
Ben tu sais j'ai l'impression qu'on fait que ça depuis le début : la traque, intro de Tanaan, on essaie de poursuivre un peut tout les Warlords(pour les découvrir) mais on finit par se barrer et puis tout le long on recommence à les traquer, jusqu'à Blackhand, qu'on a tuer à la Fonderie, l'objectif suivant ça aurai du être Grom mais la l'histoire change et c'est la que tu suppose ce que tu veux pour le prochain patch^^
Mais tu as raison, on va continuer à chasser de l'orc : Gul Dan et les 2 derniers warlords, après pour ce qui est de la légion... faut attendre de voir.
Comme c'est le Draenor du passé, on peut pas complètement faire confiance au lore actuel, ils vont le modifier, si ça se trouve toutes les suppositions sont fausses.

Ah ! oui edit : On en parle aussi de Irion ? Il était dans le fief de l'Amiral, va t il encore intervenir ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
05 Avr 2015, 17:16
En fait je parlais de la prochaine extension. Si c'est le cas, la prochaine extension sera, à nouveau consacrée aux orcs.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
05 Avr 2015, 20:00
La 6.2 ? La prochaine extension ? Voila ce que je pense ce que ça va être :

Gul'Dan vient de "prendre le contrôle" de la Horde de Fer en ridiculisant Grommash devant ses hommes et en transformant Killrog en monstre / démon.
A la 6.2 et la fin de WoD, Grommash sera surement emprisonné par Gul'Dan et on continuera a taper des orcs de la Horde de Fer ET des orcs transformés en démon par le sang de X (démon encore inconnu pour le moment) récupéré par Gul'Dan.
A la fin de WoD, on battra Grommash qui a finalement été transformé lui aussi par le sang de X. Ce "démon" sera donc bien le Boss de Fin d'Extension.
La prochaine extension sera consacrée à Gul'Dan et la légion ardente qui à enfin réussi à maîtrisé le principal ennemi : Grommash et ses orcs.
Après, il y a aussi une histoire avec les Ogres, car clairement, il y a 1 continent entier qui nous attends au sud de Draenor et 1 île totalement mystérieuse que Blibli à voulu implanter au nord est de Gorgrond (Probablement une île Ogre aussi).

Après, c'est juste ce que je pense, et pour le moment, tout ce qui à été dit par BliBli suit cette logique.

Donc, pour finir, Sargeras n'est pas loin ...

Retour vers Warlords of Draenor