logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Race/Classe

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bienvenue a vous =') Aidez nous a complétez notre Combinaison Race / Classe . Le coté Horde est dêja finis a vous de finir le coté Alliance + Pandaren . Merci de dire dans les commentaires la race + la classe qui vont bien ensemble le but d'une combinaison . Nous redonnerons la liste entière "Horde + Alliance et Pandaren " , quand L'alliance et les Pandaren seront complétez merci de donnez toutes les classes et races =')
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
20 Avr 2015, 12:12
Et c'est repartit pour du flood / Hors sujet ...

Certes, Jenkinsletwink communique un peu bizarrement, mais c'est pas une raison pour en faire du hors-sujet.

Bref, pour répondre à ton message Jenkinsletwink, voici ce que je vois bien ensemble (combi race/classe) :

Pandaren Moine (c'est apparu en même temps, donc, c'est normal et c'est surement la classe la plus répandue dans le Lore des Pandarens).
Gnome Mage (Pour une raison que j'ignore ^^ Mais je trouve que ça va bien ensemble)
Nain Guerrier (Je trouve que ça va bien avec, tas de muscle et tout)
Humain Chasseur (Vu que le Guerrier est utilisé chez les Nains ^^)
Elfe de la nuit Druide (La base des elfes de la nuit (après la magie des arcanes qui les a détruit en grande partie)
Draeneï Paladin (Les Naaru ne nous ont pas oublié)
Worgen Voleur (La classe absolue ! Worgen camouflé, c'est plutôt cool je trouve)

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
28 Avr 2015, 12:29
Worgen DK c'est cool aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
12 Mai 2015, 18:16
Bah pour certaines classes c'est évident

Par contre un Worgen voleur je dis non, c'est trop gros pour être fufu ces trucs x)

Je dirait Humain prêtre (ou tout autre classe de tissu)
Gnome voleur (c'est petit, et c'est tout)
Nain Chasseur (comme dans la cinématique, c'est la classe je trouve même si war va bien aussi)
Worgen war (je vois pas d'autre classe en fait) Même si TECHNIQUEMENT c'est des druides ...

Petite règle, tout ce qui est plus petit qu'un humain ne doit pas toucher de tissu x)

Nain mage quoi *s'en va en murmurant des insultes dans sa barbe*

Retour vers Warlords of Draenor