logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Anduin Wrynn[PTR 6.2]

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
20 Avr 2015, 16:02
Bonjour à tous, je me suis balader sur la page de la DB du PTR sur Wowhead et j'ai vu "Anduin Wrynn <King of Stormwind>
ça me laisse perplexe... en sachant que sur le PTR, Varian vient dans notre fief pour lancer le dernier assaut, est-ce que notre très cher Roi va mourir ?

http://ptr.wowhead.com/npc=90978/anduin ... iewer:10+0
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
20 Avr 2015, 16:23
est-ce que notre très cher Roi va mourir ?


Mouais... Vu comment il était stupide ce sera pas une grande perte (je me permet d'être méchant par ce que c'est un pnj)












Sinon...
Image
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
20 Avr 2015, 16:35
Ouais enfin si c'est son fils, le futur roi... on est encore plus dans la merde, le mec hippie qui vit dans le monde des bisounours, paix et amour entre les factions, faites l'amour pas la guerre.
Et puis dans la Horde un peu le bordel aussi... Thrall qui est parti sauver le monde en mode vacances/pélerinage(en rapport avec sa tenue^^) et la Horde récupérer par un gros singe sans cervelle tetu comme une mule, et repris par un Troll, qui pour le moment à juste placer un petit mot d'amour sur une plaque à l'entrée de la Herse et juste dire aussi avec un sourire à la con "Je représente la Horde"
Nan je troll aussi on pourrait en faire autant sur d'autre personnage emblèmatique^^

Sinon pour revenir sur Anduin, vu qu'il a discuter longuement avec Irion à MoP, est-ce que Irion va pas rester avec Anduin ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Avr 2015, 10:41
Tant mieux, il avait décidé de ne pas tuer Garrosh, regardez où on est aujourd'hui. >>
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
21 Avr 2015, 17:16
Merci Anduin. Merci d'avoir apporté WoD.
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
21 Avr 2015, 20:20
Ça veut dire que...non Vol'jin :O
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
22 Avr 2015, 16:01
Pour moi , si Anduin deveint le roi de Stormwind , chef de guerre de l'alliance. Je rerace.
Plutôt rerace que d'avoir une tapette de la lumière comme roi.
Avatar de l’utilisateur
Kamelio
  • 106 message(s)
22 Avr 2015, 19:54
Regarder dans les fichiers son :

"Worgen Tranform Human"

Worgen Transform Worgen"

Je sens le putain de coup d'état du papy Grisetéte avec la faux d'Elune et HV qui part en couilles :)
Avatar de l’utilisateur
Stokolm
  • 716 message(s)
23 Avr 2015, 14:13
Non mais les gars ! Lisez le codex. On sera envoyé dans le futur alternatif de la Azeroth de cette Draenor.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
23 Avr 2015, 18:18
Citation de StokolmNon mais les gars ! Lisez le codex. On sera envoyé dans le futur alternatif de la Azeroth de cette Draenor.

2sc , je vais prendre un comprimé.

Retour vers Warlords of Draenor