logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Que pensez-vous du lore de WoD ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
01 Mai 2015, 17:22
Salut à tous, j'ai vu l'annonce du patch 6.2, version écrite ça à l'air cool, mais de mon point de vue personnelje trouve ça un peu répétitif, mais j'en viens au sujet que 6.2 le lore est toujours "plat" comme le début de wod, alors que j'ai kiffé le lore de Garrosh, on voit bien son évolution de BC jusqu'à MoP(ui à WoD il est un peu useless sauf si on lit le moment ou il arrive en Draenor à Nagrand).
Alors que là, nous Parangons de la Force de l'Alliance/Horde, on doit défoncer la Horde de Fer avec les Warlords, et en fait trololol je trace mon chemin à travers cette Horde pour faire mon fief useless, ce qui est assez épique c'est juste les cinématiques, mais le lore reste plat, juste une p'tite Guéguerre.
Juste des chefs et soldats qui innovent des méga armes, ou assujettir des forces puissantes, pour conquérir, mais appart ça rien de très folichon.

Le lore est "spécial", pour la 6.2 Gul dan a enfin réussi à corrompre des orcs, normalement la suite ce serai la Première Guerre, Medivh possédé par Sargeras(qui n'est pas là) est censé aider Gul Dan pour ouvrir la Porte des Ténèbres vers Azeroth(qui est détruite et sera le futur spawn d'Archimonde).
Donc voilà voilà, peut-être que Blibli a dit extension plus rapide, mais Orgrim est mort de la façon la plus pitoyable qu'il soit, ou notre cher Amiral Taylor(d'un côté fallait bien qu'il meurt son "double" côté Horde c'est Nazgrim.
Je trouve qu'il manque des détails qui sont importants, quand j'ai vu le trailer la 1ère fois, je me suis dis "Ooouaaah ça gère de ouf ! je vais affronter tout ça :o, cool :D" Et en fait ben... un peu déçu, en attendant de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
01 Mai 2015, 18:43
Si une guerre est plate pour toi... Euh...
Je sais pas, va tuer des ours à mains nues un soir d'orage en buvant leur sang et en écoutant du Two Steps From Hell ? Ce sera peut être plus épique.
J'ai l'impression que tu t'es limité au lore principal, c'est à dire les cinématiques et grandes quêtes.

Personnellement dans cette extension j'adore la montée en puissance que l'on te donne au début (ton titre de commandant) et le fait d'avancer petit à petit dans Draenor et de s'imposer sur ce territoire.

Après je te rejoins sur le fait que la cinématique nous faisait baver avec les Chefs de guerre que l'on allait affronter ... pour au final que le plus intéressant finisse par se battre avec nous.
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
02 Mai 2015, 09:10
Ben déjà cette montée en puissance est bizarre aussi, nous sommes limite des Parangons de notre faction depuis longtemps déjà et d'un coup on est un commandant de l'Alliance/Horde, je veux dire qu'on aurai du avoir une pseudo suite de quêtes pour en arriver jusque là, le fief est sympa au début, mais on m'a dit que ce fief me servirai CONTRE la Horde de Fer, certes il y a des invasions c'est cool comme truc, j'adore, mais moi Commandant de l'Alliance/Horde en Draenor, a quoi me sert mon fief ? (si on oublie les batiments métiers, juste niveau de "l'histoire" dans Draenor).
Le seul truc sympa, c'est les campagnes de Fief, mais la première que j'ai reçu une quête "campagne de fief" voilà je me disais cool, infiltration, des mecs de mon fief vont me rejoindre, et en fait comme d'hab' tu pars seul et par la puissance du mec derrière l'écran tu fais une campagne tout seul :/

Après la cinématique des Warlords ouais c'est vraiment kiffant, mais j'espère savoir des choses tout au long de cette prochaine MàJ sur Grom, c'est mon personnage Orc préféré, avec Thrall dans cette cinématique contre Mannoroth <3 <3 <3

Mais faut pas oublier c'est mon avis spersonnel :)

Retour vers Warlords of Draenor