logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Monter la réputation de la Défense Sha'tari

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Gueti
  • 20 message(s)
03 Mai 2015, 21:23
Salut à tous !
Je vais vous expliquer comment passer exalté à la Défense Sha'tari en 3-4h de farm.
Tout d'abord, on a accès à cette réputation en ayant un comptoir de niveau 2. Il est préférable d'avoir un comptoir de niveau 3 pour avoir le buff +20% d'xp. Vous pouvez le combiner avec http://fr.wowhead.com/item=93730/haut-de-forme-de-sombrelune
qui vous donne 10% d'xp en plus, ce qui fait 30% d'xp en plus et ça, c'est cool.
Pour farmer, il faut être 5, un gros tank badass, avec un gros ilvl et 4 dps, ou un tank un peu moins badass, un heal et 3 dps. (Veillez à être 5, pas au dessus, sinon vous gagnez moins de réput) Vérifiez bien que vous ne soyez pas du même serveur, c'est une étape importante vous verrez pourquoi.
Le spot se situe ici :ImageImage
Le meilleur spot est au fond, il y a plusieurs énormes packs d'élites. Une fois l'ensemble des gros packs faits, allez sur le côté droit, il y a 2 mètre de hauteur et c'est le seul endroit ou les mobs ne popent pas. Maintenant, dégroupez-vous, et regroupez vous, mais il faut que le lead soit d'un autre serveur, ensuite répétez jusqu'à être exalté. Une fois exalté, vous aurez une très jolie monture ! :D Image

Merci d'avoir lu mon premier guide ! :) A la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
orboreale
  • 124 message(s)
22 Jan 2018, 12:46
Je suis un peu surpris qu'il n'y ait aucun commentaire pour te remercier. Même si j'arrive bien tard, un gros merci pour ton guide !

J'irai dans l'après-midi farmer ce coin :)
merci pour ce petit guide, je suis en train de refaire toute les réputations oublié ^^
Abbie
  • 142 message(s)
01 Sep 2018, 14:25
Eh bien ça tombe à pic, moi qui comptais farm les réputations de WoD lors de mes moments ou je sentirai que je n'aurai rien à faire !

En plus maintenant ça doit se solo vraiment EZ PZ

Retour vers Warlords of Draenor