logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Map de wod

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
11 Mai 2015, 10:06
Bonjour , je vous demande , pourquoi ce tuer a chercher des fichiers dans le fin fond du monde alors que la map est sous nos yeux depuis le début ? :l Image
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
11 Mai 2015, 14:34
Ouais, enfin, si c'est comme la map d'azeroth ... Voila quoi ^^

Mais de toute façon, il y a énormément de chance que le patch 6.3 sera un patch de transition entre WoD et la prochaine extension. Et maintenant, je suis de plus en plus certains que la prochaine extension se déroulera sur farahlon + continent ogre au sud de Draenor.
J'ai vu l'autre jour qu'il y avait pas mal de ports en Draenor. Notamment celui de Cognefort à Nagrand (qui semble "vide", voir non-travaillé), celui de Karabor en Ombrelune et shattrath en Talador.
Ces 3 ports doivent bien servir à quelque-chose ... Par exemple, aller sur d'autres îles / continents.

Bref, cela m'étonnerai fort que BliBli ne fasse pas une extension ou une partie d'extension sur Farahlon (île au nord-est de Gorgrond).
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
12 Mai 2015, 02:29
Je pense plus que ce sera un patch moi, mais gul'dan je sent qu'il va encore gâcher faralon avec sa gangrène
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
12 Mai 2015, 20:51
J'espère qu'a la prochaine extension se sera l'île des ogres et que Bolvar va finir par mettre Garrosh en dk pour qu'on le revoit ! :p #TrueHordeHope
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
14 Mai 2015, 01:10
Bolvar <rire> , certes il peut ce décongeler , mais pas maintenant XD
Et je pense qu'il en a rien a ..... de Garrosh x)
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
14 Mai 2015, 14:03
Bolvar = ICC ...
Garrosh = Nagrand sur Draenor ...
ça fait quand même une sacrée distance x)

Et puis un retour de Garrosh serait vraiment pas génial ...
Mais une extension avec un nouveau roi lich (Bolvar) serait pas mal, mais je me demande bien comment il vont aménager le Norfendre si ça se fait un jour ...
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
16 Mai 2015, 14:30
Si Blizzard décide de faire sa , ce sera du réchauffer encore et toujours.
Mais nous le savons tous , vouloir réadapter un , film , Jeu mythiques , n'est pas la meilleurs idée pourtant blizzard la fait , Bc = wod ( cette extension ne mérite pas de majuscules ) et tu vois le résultat ?
Donc imagine gacher Wotlk en Return of the lich king mdr lol xptdr ? non.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
16 Mai 2015, 20:06
Citation de TortutoxiqueSi Blizzard décide de faire sa , ce sera du réchauffer encore et toujours.

C'est ce que tout le monde disait de WoD lorsqu'on parlait de voyage dans le temps en mode (ce que tu dis toi d'ailleurs) "olol le background é déja tou fé", alors qu'on a du contenu, certes, mince, mais original par rapport à tout ce qu'on a pu voir.
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
16 Mai 2015, 23:24
Ahah du réchauffé Bolvar dans la glace réchauffé :D hem....
Mais j'ai jamais insinué que Bolvar devrait revenir j'ai juste dis de rez Garrosh parce que c'est mon chef de guerre préféré :3 #FukTheThrallHorde #TrueHorde
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
23 Mai 2015, 23:30
Au fait sans trop de rapport, mais je suis allé sur le PTR, et je viens de voir un nouveau mode de donjon. Apparement à partir de la 6.2 il va y avoir un mode mythique pour les donjons. (J'en ai fait un, ça loot du 685, mais apparement on peut en faire qu'un par semaine).

Retour vers Warlords of Draenor