Voilà ! je suis lvl 100, mais que faire maintenant ??
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
1, 2
Des donjons héroïques pour t'équiper correctement, et partir en LFR, puis en NM, puis en HM, puis en MM...
Ou alors défonce tout le monde en PVP !
Ou alors défonce tout le monde en PVP !
merci pour ta réponse :)
pour le moment je n'ai droit que a Orée-du-Ciel car j'ai un ilvl de 566/566 donc je quete a droite et a gauche en espérant trouver mieux pour faire d'autre dj ...
pour le moment je n'ai droit que a Orée-du-Ciel car j'ai un ilvl de 566/566 donc je quete a droite et a gauche en espérant trouver mieux pour faire d'autre dj ...
Tu es sur Archimonde ?
http://www.wowprogress.com/pve/eu/archimonde
Choisi en une et fait ce pourquoi Wow est encore vivant :)
http://www.wowprogress.com/pve/eu/archimonde
Sinon tu peux commencer les quêtes de Khadgar (Au moins Orée du Ciel)
merci les gars :) je suis entrain de faire Khadgar :)
@ Ace, merci bcp ;) mais en faite c'est un récap des guildes pvp ??
@ Ace, merci bcp ;) mais en faite c'est un récap des guildes pvp ??
Je te conseille l'add-on Draenor Treasures qui te permet de farmer les rares qui lootent de bons stuffs (ilvl 600 mini) pour niveau 100 un peu partout en Draenor, en plus de te permettre de trouver des mascottes, jouets etc . :D
Merci de redonner un souffle de vie à une partie déserte d'un forum fantôme, mais les sujets ont plus de 4 ans ici.
Citation de OlhyrBonjour à tous :)
c'est surement une question bête pour la plus parts d'entre vous, mais sachez que je joue à wow régulièrement depuis plus de 2ans maintenant. Et c'est la première fois que j'arrive lvl 100 (Alliance, Archimonde) après avoir récolté mes ressources dans mon fief, lancé mes nouvelles missions, et passé mes commandes. Je ne sais pas trop quoi faire :/
Bon il y a les donjons, essayer de monter ses réputations (faut il déjà choisir laquelle et pk :/) mais par où commencer ? :/
Je suis vraiment fan de ce jeux, je l'adore, je m’éclate avec mes 15879 Rerolls ^^ mais là il est temps que je m'occupe de mon lvl 100 :)
des petits conseils ? que faire en premier ? :)
Merci de m'avoir lu et bon jeux à tous.
Bonjour, ça date presque de 5 ans, et je pense oui qu'il faudrait redoubler d'efforts pour booster ce forum
Et en passant, c'est quoi Khadar?
Citation de Ace - LGETu es sur Archimonde ?
Lien externe
Bonjour, être dans l'Archimonde en 2020 je pense que c'est toujours intéressant
1, 2
Retour vers Warlords of Draenor
- 51 message(s)
14 Mai 2015, 20:31c'est surement une question bête pour la plus parts d'entre vous, mais sachez que je joue à wow régulièrement depuis plus de 2ans maintenant. Et c'est la première fois que j'arrive lvl 100 (Alliance, Archimonde) après avoir récolté mes ressources dans mon fief, lancé mes nouvelles missions, et passé mes commandes. Je ne sais pas trop quoi faire :/
Bon il y a les donjons, essayer de monter ses réputations (faut il déjà choisir laquelle et pk :/) mais par où commencer ? :/
Je suis vraiment fan de ce jeux, je l'adore, je m’éclate avec mes 15879 Rerolls ^^ mais là il est temps que je m'occupe de mon lvl 100 :)
des petits conseils ? que faire en premier ? :)
Merci de m'avoir lu et bon jeux à tous.