logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Voilà ! je suis lvl 100, mais que faire maintenant ??

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Olhyr
  • 51 message(s)
14 Mai 2015, 20:31
Bonjour à tous :)

c'est surement une question bête pour la plus parts d'entre vous, mais sachez que je joue à wow régulièrement depuis plus de 2ans maintenant. Et c'est la première fois que j'arrive lvl 100 (Alliance, Archimonde) après avoir récolté mes ressources dans mon fief, lancé mes nouvelles missions, et passé mes commandes. Je ne sais pas trop quoi faire :/
Bon il y a les donjons, essayer de monter ses réputations (faut il déjà choisir laquelle et pk :/) mais par où commencer ? :/

Je suis vraiment fan de ce jeux, je l'adore, je m’éclate avec mes 15879 Rerolls ^^ mais là il est temps que je m'occupe de mon lvl 100 :)

des petits conseils ? que faire en premier ? :)

Merci de m'avoir lu et bon jeux à tous.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
14 Mai 2015, 21:47
Des donjons héroïques pour t'équiper correctement, et partir en LFR, puis en NM, puis en HM, puis en MM...
Ou alors défonce tout le monde en PVP !
Avatar de l’utilisateur
Olhyr
  • 51 message(s)
14 Mai 2015, 21:51
merci pour ta réponse :)
pour le moment je n'ai droit que a Orée-du-Ciel car j'ai un ilvl de 566/566 donc je quete a droite et a gauche en espérant trouver mieux pour faire d'autre dj ...
Avatar de l’utilisateur
Ace - LGE
  • 367 message(s)
14 Mai 2015, 22:05
Tu es sur Archimonde ?

http://www.wowprogress.com/pve/eu/archimonde

Choisi en une et fait ce pourquoi Wow est encore vivant :)
Avatar de l’utilisateur
Mr.Alpha
  • 195 message(s)
14 Mai 2015, 22:58
Sinon tu peux commencer les quêtes de Khadgar (Au moins Orée du Ciel)
Avatar de l’utilisateur
Olhyr
  • 51 message(s)
14 Mai 2015, 23:05