logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une petite question sur les raids

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Hello, avant d'expliquer la situation je dois vous présenter le contexte. Je suis un voleur niv100 au ilvl 630 et quelques, au IIème chapitre de la quête de Khadgar.

J'ai fait Cognefort pour la quête légendaire en LFR en faisant les 1/3 de raid un à un.

Même si je ne peux plus récupérer de pierres d'abrogateur pour la quête légendaire avant la semaine prochaine (d'ailleurs c'est vachement long à attendre je trouve! ^^), je veux refaire Cognefort pour récupérer du stuff 640 et être bien préparé pour la fonderie Rochenoire.

Seulement voila, je me remets en LFR vu qu'apparemment pas besoin d'aller chercher du stuff de mode normal ou héroique pour partir à Rochenoire et continuer ma quête légendaire.
53 minutes d'attente et toujours pas de groupe formé. (0/5 healers) N'ayant plus de quête journalière à faire pour patienter, je me dis que je vais partir directement à Cognefort et chercher un groupe pour partir en mode normal. (Parce que d'après ce que j'ai compris, on doit former nos groupes nous mêmes pour les mode "normal, héroique et mythique" ce que j'ai apprécié.)

Bref, je vois Cognefort clairement indiqué sur la carte, j'y vais, je trouve l'entrée du raid et...personne.
Un vide total de joueur.

Alors est ce que aujourd'hui ce n'est plus possible de trouver un groupe de raid sans guilde comme j'avais l'habitude de le faire sur WOTLK?
Ou est ce que c'est tout simplement parce que Cognefort n'est plus d'actualité et que tout le monde est à la citadelle des flammes infernales?
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
07 Juil 2015, 15:29
Il y a un nouveau système de formation de groupe sur WoW, il suffit de cliquer sur "recherche de groupe" puis aller dans "groupe prédéfini" et chercher un groupe déjà existant en cours de formation ... Tu aura des groupes pour tout, PvP, Quête, donjon, raid, farm réput, ...
Je viens de jeter un coup d'oeil, ils ont simplifiés la recherche de groupe à ce que je vois! ^^

Merci de ta réponse!

Retour vers Warlords of Draenor