logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Monture WoD

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour je voulais savoir si la monture sera toujours disponible aprés que le vol soient intégrer au jeu ? car je voulais les faire plus tard

merci beaucoup
Je ne comprend pas ta question :3
En gros la monture qui est déverrouiller avec le haut fait du vol en draenor sera-t-elle toujours obtenssible après que le vol aie déjà été intégré au jeu ? ^^

Désolé de mal m'exprimer j'espère que c'est plus clair désormais
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
20 Juil 2015, 12:41
Oui bien sûr, pourquoi ce ne serait plus le cas ?
Je sais pas trop a l'image du chien du magma je pensais qu'elle pouvait disparaitre

mais merci beaucoup bon jeu
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
20 Juil 2015, 17:45
Citation de TribenJe sais pas trop a l'image du chien du magma je pensais qu'elle pouvait disparaitre

mais merci beaucoup bon jeu

Ben le moyen d'obtention du chien du magma a disparu lui aussi donc normal que tu puisses plus l'avoir, pour le cas du vol en draenor ça restera.
Avatar de l’utilisateur
Weltox
  • 125 message(s)
10 Jan 2016, 01:56
On peut récupérer les anciennes montures qui se débloquent via les hf, donc y'a pas de raisons que celle ci ne puisse pas être faite, après wod. ^^
Je sais pas trop a l'image du chien du magma je pensais qu'elle pouvait disparaitre
Je n'ai toujours pas compris enfaite
Si on intégre le vol la monture disparaît ?
Si quelqu'un peut m'expliquer ce serait cool, merci

Retour vers Warlords of Draenor