logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Optimiser son chantier Naval

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Macha
  • 42 message(s)
07 Août 2015, 13:43
Bonjour,

Comment optimiser à fond son chantier naval, depuis le 6.2, je galére, ça monte pas, c'est hyper lent...

J'ai le chantier niveau 3

J'ai 2 bateaux de chaque famille : Transporteur, Cuirasé, Destroyer, Sous-marin et porte-nerfs

J'ai 80% des plans

Image

Comment l'optimiser ? pour avoir un truc qui tienne la route, car c'est franchement chiant.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Août 2015, 17:36
A quoi fais-tu référence quand tu dis "ça monte pas, c'est hyper lent" ? Et quelles seraient selon toi les caractéristiques d'un chantier naval "optimisé" ?

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux en fait.
Avatar de l’utilisateur
Macha
  • 42 message(s)
07 Août 2015, 22:54
Bin les missions, je sais pas, c'est toujours rouge, les missions entre 90 et 100% sont rares :s
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Août 2015, 14:54
Je serais tenté de croire que le chantier naval n'est pas fait pour boucler toutes les missions avec 100% de réussite. Le mieux que tu puisses faire c'est de n'avoir que des équipages humains/mort-vivants et pandarens, et changer les équipements de tes bateaux à chaque fois, en gardant à l'esprit que même comme ça tu ne pourras jamais TOUT contrer (par exemple les capitaines experts qui ne sont pas contrables directement).

Retour vers Warlords of Draenor