logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changement de faction. Que devient mon fief ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Salut la compagnie ! Ayant un personnage de la horde de niveau 100 je souhaite changer de faction mais je me poses quelques questions. Si je change de faction que deviendra mon fief ? Aurais-je les même bâtiment avec les même niveau que j'avais avant (car j'ai j'ai mon fief de niveau 2 ? Et que deviendront mes sujets ? Garderais-je les sujets exclusive de horde ? Garderont il leur niveaux ?
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
28 Août 2015, 13:08
Normalement tu garderais tout.

https://eu.battle.net/support/fr/articl ... de-faction

Une fois le changement de faction terminé, votre personnage recevra :

-Tous les objets de votre personnage. Si des objets sont spécifiques à la faction, ils seront remplacés par les objets équivalents de la nouvelle faction.
-Tous les hauts faits terminés ainsi que les titres associés (échangés contre leurs équivalents de faction).
-Les monnaies telles que l'or ou les points resteront inchangées. Les points de conquête dépassant les seuils pourront être perdus.
-Vos identifiants de raid ne seront pas réinitialisés après votre changement de faction.
-Certaines montures rares spécifiques aux factions seront conservées par votre personnage. Les montures raciales ne seront pas transférées et devront être racheté pour votre nouvelle faction.
-Vos sujets, votre chantier naval et les bâtiments de votre fief seront bien transférés. Veillez simplement à ne pas avoir de missions, de constructions ou d'ordres de travail en cours, car la progression sera perdue.
-Les sujets, les bateaux et les équipages spécifiques à une faction seront remplacés par leurs équivalents dans votre nouvelle faction. Les profils des sujets ne seront pas affectés par un changement de faction, mais leurs techniques pourront en revanche être modifiées. Les techniques et les équipements de vos bateaux ne seront pas affectés.


ps : Pourquoi trahir la Horde ? La SEUL VRAI FACTION ? Pour rejoindre l'Alliance les faibles ? (à moins que ce sois pour la racial humain cheaté, mais a Legion sa devrait se calmer)
D'accord :) Merci pour les informations :)

Retour vers Warlords of Draenor