logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Insigne distordu dans le temps

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
07 Sep 2015, 19:05
Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi dans le donjon de Ahn'Khaet (marcheur du temps), mais à chaque donjon le groupe va directement sur le last boss sans tuer l'avant dernier.

De ce fait, on perd 15 insignes (5 insignes pour le Boss et 10 insignes car le donjon n'est pas terminé).

Sérieux, ce donjon commence à me saouler car je suis DPS et j'attends minimum 30min pour partir en donjon pour récupérer uniquement 20 insignes au lieu de 35.

Vous pouvez dire que 15 insignes ce n'est rien, mais quand on les multiples par le nombre de fois où ce boss n'est pas tuer, cela commence à faire pas mal.

Les personnes qui groupent pour les marcheurs du temps veulent des insignes alors pourquoi sauter un boss et perdre autant d'insignes ?
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
08 Sep 2015, 18:29
C'est pas a nous qui faut demander, mais aux gens qui rush les donjons de cette façon ... Après, c'est possible que le boss soit trop éloigné et que donc aller le tuer n'est pas assez "rentable", mais j'en doute ^^

Retour vers Warlords of Draenor