logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Trouvé Pépé

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
21 Oct 2015, 12:52
Salut à toutes et à tous ! Je post ici car, après plusieurs recherches sur divers sites je ne trouve rien, peut être pourrez vous alors me renseigner.
J'aimerais réaliser le [HF] Voyage dimensionnel !

J'explique donc mon problème : Après avoir fait un des boss requis, j'ai voulu en faire un autre, malheureusement, le groupe avec lequel je suis tombé... à fail un aggro et nous sommes tous mort. Me disant que ce n'était pas si grave, je suis retourné en vitesse au fief pour reprendre Pépé et donc continuer mon HF ! C'est en arrivant devant l'arbre que je ne l'ai pas vu et ce maintenant depuis plusieurs jours il ne repop pas. J'ai déjà fais le HF J'ai trouvé Pépé donc pas possible de le récupérer de cette manière.

Image

Une idée peut être ? Est-ce moi qui le cherche au mauvais endroit ? Un bug ? Un temps de repop plutôt long ? Merci de vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
21 Oct 2015, 20:58
Je crois qu'il faut attendre quelques jours avant qu'il repop car il ne pop pas tout les jours ...
Cependant, je ne suis pas très sur de ce que j'avance ^^
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
21 Oct 2015, 22:08
Il pop tout les jours je crois ,a chaque fois que j'allait voir si il était la , bah il était présent x)
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
22 Oct 2015, 00:54
J'ai pas l'impression que ce soit toutes les 24h :( Dans tout les cas le HF va être long, très long >.< Je vous tiens au jus quand je le reverrais pop dans mon fief lol :) Merci de vos réponses encore une fois !
bonsoir, durant l'event de la sanssaint, pépé se trouve dans le cimetière de ton fief ;)
au cas où tu ne l'aurais pas encore trouvé
bon jeu
Bonjour , alors pépé se trouve juste devant le fly ally ! sur la branche d'un arbre 7j/7 24h/24.

tu as juste a sauté et cliqué sur lui en meme temps.
Si tu ne le vois pas c'est qu'il y a un soucis car pépé est genre tous le temps sur cette maudite branche .

Retour vers Warlords of Draenor