logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle classe pour le jeu en solo ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Volkatz
  • 11 message(s)
18 Jan 2016, 16:45
Bonjour,

Ayant joué sur un serveur privé Wrath of the Lich King je compte me remettre à WoW très bientôt, mais ne connaissant personne je voudrais savoir quelle classe est la plus adaptée pour monter de niveau sans trop de difficulté en solo sur Warlords of Draenor ? J'avais entendu dire que le chasseur était la meilleure classe pour ce style de jeu, quel est votre avis ?

Image

À bientôt
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
18 Jan 2016, 17:35
Toutes les classes sont faciles a monter en solo ^^
Perso, mon main à toujours évolué en paladin tank, pourtant, le dps de cette spé est vraiment pourri, mais j'ai up mon perso sans problème.
Après, évite juste de choisir un heal, c'est assez chiant car tu fais par forcément beaucoup de dégât, et ça reste du monocible.
Avatar de l’utilisateur
Volkatz
  • 11 message(s)
18 Jan 2016, 22:33
J'avais joué rogue elfe de sang parce que je préfère être dps et être agressif mais c'est mon style de jeu et c'était sur Wotlk, j'avais vite fait essayé hunter qui était pas mal donc à mon avis je vais partir sur un hunter ou rogue first mais si t'as des conseils pour up sans trop galérer je suis preneur :)
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
18 Jan 2016, 22:36
T'inquiète pas, être hunter, c'est être niveau 100 en moins de deux semaines maximum si tu carbures ! Le hunt est très facile à up. Surtout quand je vois ces maudits chassou se soloter des boss de quêtes qui requiert 3 personnes tandis que mon prêtre ombre se fait lacérer en deux tours de main.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
18 Jan 2016, 23:07
Mdr, pauvre Rizlo, c'est toi qui est nul ^^ Car la majorité des gens arrivent à se solo les "boss" de quête. Un peu long parfois, mais faisable facilement.

Mais oui, hunter, c'est la classe facile par définition ^^

Sinon, des conseils pour up un premier perso, je vois pas trop ...
Mais vu que tu connais pas mal WoW, je te conseille juste d'up ton chasseur jusqu'au lvl 15, et du lvl 15 à 85 tu ne fais que des donjons aléa (spécifique a partir du lvl 62 environ, histoire de faire toutes les quêtes de tout les donjons).
Et après, une fois 85, tu va a hurlevent / orgrimmar et tu trouve des quêtes pour aller dans les zones cata (hyjal, c'est le mieux ^^ puis après, tu va au tréfond, uldum ou hautes terres du crépuscule, mais jamais a vash jir, sauf si tu n'es pas pressé).
lvl 90 tu retourne a orgrimmar / hurlevent et tu fais les quêtes pour aller en pandarie et tu fais les quêtes là-bas
Avatar de l’utilisateur
Volkatz
  • 11 message(s)
18 Jan 2016, 23:35
Haha prêtre ou heal/support en général c'est le truc que je supporte pas, merci beaucoup des conseils pour les donjons et pour up :)
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
18 Jan 2016, 23:58
Un petit lien aussi pour t'aider, mais ça, cela sera plutôt quand tu montera ton 2nd personnage ^^
viewtopic.php?f=8&t=11539
Avatar de l’utilisateur
Volkatz
  • 11 message(s)
19 Jan 2016, 01:00
Haha j'avais déjà vu ce topic j'avais un peu regardé pour voir ce que tu disais mais mon but n'est pas de rusher le jeu comme un malade, étant un grand fan de l'univers Blizzard j'ai envie de profiter des décors, de l'histoire etc ;) mais j'irai quand même voir si j'ai envie de rush un perso un jour merci :)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
19 Jan 2016, 13:25
Citation de VolkatzHaha j'avais déjà vu ce topic j'avais un peu regardé pour voir ce que tu disais mais mon but n'est pas de rusher le jeu comme un malade, étant un grand fan de l'univers Blizzard j'ai envie de profiter des décors, de l'histoire etc ;) mais j'irai quand même voir si j'ai envie de rush un perso un jour merci :)


.
Il y a quand même un conseil basique a appliquer, c'est :

Avoir un max de stuff Héritage !!

Bon jeu . Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Volkatz
  • 11 message(s)
19 Jan 2016, 22:36
Haha le stuff toujours à privilégier :)

Retour vers Warlords of Draenor