logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Reputation] Voile sanglante !!! :D

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Héllo je cherche a trouver un groupe de 5 joueurs très motivé à crée un groupe pour xp la voile sanglante sur les gobelins de la baie du butin !


(Alliance Only!)

Si vous avez l'âme d'un tueur de gobelin voici mon battleNet : Balthymor#2390
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Mars 2016, 13:13
Je sais pas si tu as déjà fait les quêtes à Baie du Butin, mais sinon il y a une astuce pour up la réput Voile Sanglante en solo : il y a une quête ou Baie du butin est attaquée par les pirates, et les gardes gobelins retombent lvl 30 ou un truc dans le genre. Tu choisis ce moment pour passé hostile au cartel, et tu tue les gardes à la chaîne tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
19 Mars 2016, 14:54
Cette astuce fonctionne vraiment ? Ha bah, je vais m'empresser de la faire !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Mars 2016, 17:31
Ca marchait à MoP ou au moins Cata en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
20 Mars 2016, 02:49
Je viens de me renseigner plus en détail sur le sujet. D'ailleurs, en quelques heures et en solo, j'ai réussi a up neutre ;)

Il suffit de faire pop l'event et de tuer les villageois de baie du butin pendant l'attaque de baie du butin. Les cogneurs ne donnent cependant pas de points ...
La plus-part des villageois ne donnent que 5 ou 6 points de réputations, ce qui est peu. Cependant, si vous avez la patience nécessaire, vous trouverez des mobs qui donnent 25 de réput et réapparaissent toutes les minutes ou toutes les 2 minutes ... Certes, c'est peu, mais ça reste toujours plus simple (mais plus long) que de réunir un groupe entier pour tuer les cogneurs lvl 100 ...

Retour vers Warlords of Draenor