logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Jeton WoW à Wod farming

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Arocar
  • 20 message(s)
02 Avr 2016, 13:06
Bonjour,
On peut me donner des astuse pour farm du jeton wow qui coûte 85k po en se moment.
Les po sont dur farm pour arriver 85k po car mon abonnement expire dans 20jours sa devient urgent.
Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
02 Avr 2016, 13:54
Slt
Tu peux te faire beaucoup plus que 85k po avec les métiers.
Sinon:
-tu peux te faire 3k po par jour pour chaque Perso hl que tu as avec la médaille de la légion.
T'as 4 perso , 4x3k = 12k po par jour. En 10 jours , 10x12 = 120k po. Le voila ton jeton :').

-Tu as des mascottes à farm ?, si tu les as en double par exemple , go les revendres à un pigeon à l'hôtel des ventes .
Je t'invite à voir ce site (http://wow-pets.com/)
Faut être comme moi :
- je ne fais pas forcément attention aux mascottes que j'ai owne à mop.
-je n’ai pas spécialement accroché aux combats de mascottes. Du coup ça prend un peu la poussière.
Je m'était fait les 60k po en 4mois de mascotage en très très très peu d'heure de jeux de farm de mascotte avec un peu de chance aussi :').


Sinon tu peux farme la sylvechancre (attention si tu es dans un serv pvp) --'.
J'utilisai 3 addons pour ce farming qui rapporte gros :
1) sexyminimap (map customisable)
2) Fishing budy (il gère en autre la récolte du poisson via un double clic, la gestion de l’équipement, la gestion des hameçons , et le temps que tu fait pour pêcher. Un confort très sympathique .
3)Cross Realm Assist (indispensable , te fait gagner du temps et le temps = de l'argent)

Ou autre possibilité monte des métiers du moment qui sont des mines d'or (très rapidement avec certains guide) sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Arocar
  • 20 message(s)
03 Avr 2016, 18:43
Merci beaucoups
du conseil
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
03 Avr 2016, 18:46
Derien.
Au pire visite le site Tapas1po très très utile.

Bonne journée.

Retour vers Warlords of Draenor