logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quel serveur choisir pour PvP ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre,je cherche des avis sur quel serveur francophone aller (pour PvP coté Alliance).
Avec un ami fan de PvP sauvage, on souhaite migrer nos persos mais on ne sait pas sur quel serveur, on avait pensé à Culte de la Rive Noire ou bien Sargeras mais on ne veut pas faire l'erreur de tomber sur un serveur déséquilibré (nous sommes actuellement sur Hyjal). Vous pouvez nous aider ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Juil 2016, 23:29
Je dirais tout simplement Archimonde : le serveur français le plus peuplé et le serveur pvp français avec le meilleur ratio Alliance/Horde. https://realmpop.com/eu.html
Après Culte y a peut-être plus de trucs organisés mais j'imagine qu'il faut connaitre les personnes susceptibles de mettre ça en place, ce qui n'est pas mon cas.

Sinon, pas sûr que ce soit ce que tu voulais dire dans ta parenthèse mais Hyjal est loin d'être un serveur déséquilibré (c'est d'ailleurs le serveur français le plus proche du ratio 1/1 à en croire le site).
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
18 Août 2016, 00:24
Ysondre est belle est bien mort , il y'a longtemps en tout cas... Archimonde fait parler de lui , beaucoup de monde pour du sauvage digne d'un serv pvp...

Retour vers Warlords of Draenor