logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

infini exp mascottes Fief

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

vous connaisiez ce bug? ça risque un bann ?

    Le sondage s’est terminé le 06 Mai 2019, 17:00

  • c'est safe (33.33%, 1 votes)
  • non osef (33.33%, 1 votes)
  • ça risque un bann (33.33%, 1 votes)
  • dunno lol (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 4

Bonjour, je commence à m'intéresser aux combats de mascottes, et cette nuit j'ai trouvé une sorte de bug;
j'ai requête, je c/c:

Nom de la quête: Mascottes contre nuisibles
Problème: possibilité de monter les mascottes à l'infini (Fief WoD)

Bonjour, j'ai remarqué qu'en annulant cette quette après avoir vaincu les 3 adversaires les mascottes conservent l'xp;
j'ai donc fait plusieurs test et effectivement j'ai réussi à monter plusieurs mascottes au LvL10 en utilisant ce procédé;
de plus les 3 "nuisibles" étant LvL25, il est donc possible de monter toutes mes mascottes au LvL25:

_J'ai monté Mini Ragnaros au LvL25 avec la "Pierre de combat d'entraînement ultime" obtenue dans la quête précédente
_je Place des mascottes bas LvL en position 1 et 2, puis Ragnaros LvL25 en 3e
_les 2 premières mascottes frappent chacunes 1 fois (elles ne doivent pas mourir sinon pas d'xp) et Ragnaros finis de vaincre le "nuisible"
_Vaincre les 3 nuisibles avec cette technique
_abandonner la quête et la reprendre pour faire repop les 3 nuisibles
_recommencer à l'infini
(j'ai oublié de préciser que ce procédé est devenu très rentable au moment ou je me suis rendu compte que les mascottes bas LvL obtenaient un gros bonus d'xp (sous réserve qu'elles ne meurent pas) dû à leur différence de niveau (mascottes LvL inferieur à 10 vs LvL25)


La réponse du MJ:
Salutations ****,

Je suis le maître de jeu K****, c'est moi qui ai traité votre requête :)

Merci pour le signalement, je n'ai pas la connaissance d'un tel exploit, je vais remonter cela pour enquête, il est possible que le gain soit minimal mais cela ne mange pas de pain de le signaler.

nous apprécions le fait que vous n'ayez pas tenté d'abuser :)

Je vous souhaite une bonne journée et portez vous bien :)

Cordialement,

K****,
L’équipe des Maîtres de jeu
Blizzard Entertainment Europe
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
09 Avr 2019, 10:29
Salut,

À l'origine, seule Morveuse pouvait être combattue à l'infini pour monter rapidement ses mascottes. L'astuce était particulièrement rentable lorsqu'elle était disponible lors de la semaine des mascottes (ce qui a donné lieu aux guides anglophones powerleveling with squirt, je ne sais pas si un site francophone a fait un guide sur le sujet).

D'après mes sources, les développeurs ont étendu cette possibilité à tous les combats de mascottes dans un patch récent et ils ont réduit l'expérience que donnaient ces combats en contrepartie, ce qui explique ce que vous avez vu. En revanche, je ne sais pas si l'expérience conférée par Morveuse à été réduite par la même occasion.

Pour répondre à la question d'origine, cette mécanique est, à ma connaissance, totalement légitime. Après, ne travaillant pas chez Blizzard, je ne suis hélas pas dans la tête des développeurs et certaines de leurs décisions sont parfois incompréhensibles.

J'espère avoir pu t'apporter quelques précisions à ce sujet.
Salut, c'est beaucoup plus clair dorénavant, je me rend compte que j'étais un peu à côté de la plaque
En tout cas merci !

Retour vers Warlords of Draenor