logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD, qu'en penser vous ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
27 Juin 2014, 08:52
Oui mais genre, la Péninsule des flammes infernalles remplacée par la Jungle de Tanaan.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Juin 2014, 09:07
Heu non, l'Outreterre sera pas supprimé, sinon comment on va pex lvl 58-68? On accédera en Draenor soit par les grottes du temps, soit par Orgrimmar/Hurlevent, le portail d'Outreterre restera tel quel.
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
27 Juin 2014, 09:28
Ce que je veus dire, c'est le changement de zone. Bon, après, bien sûr que ça restera du niveau 58-68 mais certaines zones enlevées. Par exemple, le Marécage de Zangar.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Juin 2014, 09:34
Mais je te répéte qu'AUCUNE zone sera supprimée, DRAENOR EST UN NOUVEAU MONDE, on ne peut PAS supprimer une zone comme ça!!
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
27 Juin 2014, 09:49
Bon, tempis. Bref, on parlait de quoi normalement ?
Citation de teriner52Ce que je veus dire, c'est le changement de zone. Bon, après, bien sûr que ça restera du niveau 58-68 mais certaines zones enlevées. Par exemple, le Marécage de Zangar.


Rien ne sera supprimé, WoD se déroulera dans un monde alternatif. Si tu te rends aux Terres foudroyées et que tu prends la porte des Ténèbres, tu pourras toujours aller dans l'Outreterre ravagée qu'on connait actuellement. Il y aura un autre portail pour aller dans Draenor.
Avatar de l’utilisateur
Altarion
  • 229 message(s)
30 Juin 2014, 18:44
point positif: les zones on l'air magniffique sympas le retour vers le passé et retours au pvp sauvage pour les serveur pvp

point négatifs: un seul la suprésions de tout ses sorts
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
30 Juin 2014, 18:49
Point négatif? Je dirais le gameplay des healers qui a l'air d'être une sacré merde.
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
30 Juin 2014, 19:49
Citation de teriner52Ce que je veus dire, c'est le changement de zone. Bon, après, bien sûr que ça restera du niveau 58-68 mais certaines zones enlevées. Par exemple, le Marécage de Zangar.


Il y aura l'Outreterre, zone 58 - 70.
Il y aura Draenor, zone 90 - 100.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
30 Juin 2014, 22:55
La suppression des nouveaux sorts n'est pas (encore) un point négatif, sachant que vous n'avez même pas encore testé les nouveaux fonctionnement des classes...-.-"

Retour vers Warlords of Draenor