logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD, qu'en penser vous ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
19 Juin 2014, 07:50
Bon, moi, le seul truc que je trouve assez n'importe quoi, même si c'est un lien de l'extension MOP, c'est le Siège d'Orgrimmar. C'est vrai que ça date de MOP, mais quand même, avoir un espèce de "donjon" dans Orgrimmar est très pourri. Jusqu'à maintenant, Blizzard n'a jamais mis un raid 90 dans les capitales (seulement lv 20-25).
La seconde chose, ce sont les cinématiques dans MOP, genre, le fait que Garrosh s'en fout des autres races de sa faction, c'est un peu barjow de sa part.
Sinon, perso, je trouve que WoD n'est pas si mal que ça. En revanche, j'ai une question: Quelle sera la date ou le Sésame (propulsant le perso au lv 90) disparaîtra ? Parce que c'est cool de se propulsé au niveau 90, mais si sa reste indéfiniment et que de nouveaux joueurs jouent à WoD en se propulsant au lv 90 et en se paumant, ça sert à rien, donc au bout d'un moment, il faudra que l'on joue réellement, c'est-à-dire commencer dès le lv 1 pour finir au lv 100.

Bon, à part ça, j'ai rien à dire sur WoD.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
19 Juin 2014, 09:21
Il ne se fout pas des autres races, c'est juste des gens qui ont trahis la Horde.
Avatar de l’utilisateur
sariou
  • 115 message(s)
19 Juin 2014, 13:30
non non c'est lui qui a de base trahi la horde vue que toute la horde c'est retourner contre lui
et le sésame 90 sera dispo encore a la sortie de WoD les joueurs qui l'acheteront a la sortie pourront direct monter 90 pour sa que les precommandes sont un peut inutile puisque a sa sortie le jeu coutera moin cher comme a chaque foi :p
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
19 Juin 2014, 13:33
Pas à la sortie, mais quelques mois plus tard.
Avatar de l’utilisateur
sariou
  • 115 message(s)
19 Juin 2014, 14:18
Mouai quoiqu'il en soit le sésame serait encore dispo un bon moment ^^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
19 Juin 2014, 15:05
Heu le sésame sera là pour toujours hein!
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
19 Juin 2014, 15:25
Ouais mais quand même, comment les nouveaux/nouvelles joueurs/euses pourront jouer et comprendre wow ? Mais bon, après, ce n'est pas mon idée.
Aufaite, j'ai vu une vidéo de WoD sur Youtube sur un gnome qui commençait directement au niveau 50 au point de départ des Draeneis en nouvelle Outreterre.
WoD a l'air vachement sympa y'a la nostalgie de BC, j'adore les orcs toussa toussa .. Mais je suis un peu déçu de la suppression de pas mal de sorts jugés "inutiles" par Blizzard (ah bon ?), sans pour autant qu'ils soient remplacés par de nouveaux sorts. On verra les "Perks".

Pareil quant aux heals, un peu soucieux de ce qu'ils font aux nombreux heals instants type Élévation/Croissance sauvage. Mais bon la direction artistique a l'air d'avoir déchiré comme d'hab' et la musique, le lore ont semblent vraiment énormes :-)
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
27 Juin 2014, 07:31
Moi, il y a un truc qui me déçois, c'est que l'ancienne Outreterre n'existera plus, je la trouvais cool.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Juin 2014, 08:38
Où est-ce que t'as vu ça? O_o La preuve que si, l'ancienne Outreterre c'est Draenor...

Retour vers Warlords of Draenor