logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD, qu'en penser vous ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
chevalarm
  • 712 message(s)
10 Nov 2013, 21:37
Je créer ce sujet pour connaître un peu l'avis de tout le monde sur Warlords of Draenor :
Avez-vous hâte de sa sortie
les news vous donnent-elles envies ?
qu'est ce que vous trouver positif ou négatif par rapport a touts les changement ?

Dites moi vos opinions !

Pour ma part : Je pense que sa va être une très bonne extension, le retour dans le passé me plaît et j'ai envis de redécouvrir l'outreterre.
J'aime bien l'idée des fiefs mais je me demande comment sa sera organiser (emplacement de chacun de ces fiefs...
Les changement de graphisme de race sont juste spectaculaire ! Je ne surveille presque que sa, j'attend impatiemment les image des draenei, elfes, humains...
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
10 Nov 2013, 21:59
Il ne vaut mieux pas placer trop haut nos espérances (même si l'extension à l'air pas mal), aux risques d'être déçu.

Sinon moi j'aime bien le retour dans le passé, ça permettra de mieux connaître le lore, et les légendes d'avant.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Nov 2013, 22:23
Je suis complètement addict de ce qui a été annoncé :)
Le truc 90 direct me servira a faire un niveau 90 côté Horde, mais sinon c'est dommage, je pense que la plupart des joueurs ne prendront pas la peine d'en up un 1 - 100
Les héris liés au compte, c'est une super nouvelle même si je pense rester avec les restrictions F2P sur mon hunt.
Après la suppression toucher et autre, je vois pas trop comment il vont remplacer ect ect
Le fief, je trouve pas sa très intéressant ( contrairement à la plupart des joueurs )
M'embêter à gérer un village pendant plusieurs heures, sa me tente pas trop :p
Et comme Dreks l'a dit, mieux vos ne pas placer nos espérances trop haut
Je pense que le système de Fief sera copié sur le système de la ferme des Laboureurs. Ce sera une mini zone instancié. Il n'y aura donc pas d'assiègement de fief.

Concernant mon avis sur cette nouvelle extension, comme beaucoup d'autres joueurs, je suis agréablement surpris. Après avoir été vraiment déçu de MoP, de l'annonce et de son contenu, j'ai hâte d'en voir plus sur WoD.

Petit bémol peut-être, mais je suis un peu déçu que Draenor ne soit qu'une grosse île à la Norfendre / Pandaria plutôt qu'une véritable planète comme Azeroth. :(
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 976 message(s)
11 Nov 2013, 11:15
perso cette extension je vais la kiffé les fief sa va être une tuerie j'éspére il y aurat un systéme de fief de guilde sa serai génial !

Citation de PandariiaLes héris liés au compte, c'est une super nouvelle même si je pense rester avec les restrictions F2P sur mon hunt.


ta vue sa ou je need trop !!
Avatar de l’utilisateur
Thresh
  • 14 message(s)
11 Nov 2013, 11:18
Ne vous attendez pas à de plus grande chose que sur la BA, vous risquerez d'être déçu.
Pourtant moi j'ai l'impression que la BA nous cache des choses..
Surtout si apparemment Grom et quelques autres orcs ne vont pas être tués voir peut-être ne même pas êtres affrontés.. Moi je pense qu'on risque d'avoir quelque chose d'autre.. Qui sait? La légion ardente? :o Ou juste un nouveau vol infini.. bref..

Pour ce qui est de l'extension je suis super content pour la refonte des races, je m'y attendais pas du tout et quand j'ai vu sa j'ai failli crier de joie xD Le fief a l'air plutôt pas mal, les RP semblent ravis mais est-ce qu'on pourra vraiment aller dans le fief d'un autre? Après autre chose qui m'inquiète la dessus, sa m'a l'air VRAIMENT TRES cher de construire sa propre base D': Après c'est le point de vue d'un pauvre donc.. x) Nan parce que quand je vois que l'infirmerie coutera 10 000 po.. :x Sa me parait beaucoup!

Après je suis un peu triste de devoir retourner dans le passé, niveau lore actuel y'a pas grand chose, du moins pour le moment, mais c'est aussi pas mal car c'est pas une zone sortie de nulle part.. -,- Même si j'ai pas trop aimer la Pandarie, je pense que c'était le genre d'extension nécessaire a l'avancement du jeu, un peu comme WoD.. Et j'attend vraiment d'être surpris :O

Voilà voilà :o en tout cas j'ai vraiment hâte de savoir tout ce qu'il va se passer dans cette extension :D
Avatar de l’utilisateur
Fanard
  • 81 message(s)
11 Nov 2013, 12:49
Il ne vaut mieux pas placer trop haut nos espérances (même si l'extension à l'air pas mal), aux risques d'être déçu.


Je suis du même avis, ne nous emballons pas, même si pour le moment la refonte des races est VRAIMENT pas mal o_O Tout en gardant l'ancienne touche, franchement bravo =) ! J'ai aussi hâte de savoir comment on va en venir a être téléporter dans l'ancien Draenor, pour le moment Blibli a juste donné un début d'idée avec les visions du futur de l'Ile du Temps Figé, après a savoir quelle va être le but de cette extension exactement.

(Petit bémol par contre dans la vidéo de présentation, l'ancienne Horde n'a jamais était allié avec les Gronn.)
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
11 Nov 2013, 14:36
Mais quand même ça se voit que Blizzard a plus d'idées niveau histoire, c'est juste INCOMPRÉHENSIBLE, FÉERIQUE depuis MoP et maintenant INCOHÉRENT, y'a pas à dire c'est pleins de rebondissements...

Sinon cool l'extension :)
Avatar de l’utilisateur
chevalarm
  • 712 message(s)
23 Avr 2014, 11:53
up

Retour vers Warlords of Draenor