logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD, qu'en penser vous ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
01 Juil 2014, 09:04
Alors en fait, y'a eu un patchnote où il y'a marqué le nouveau gameplay, c'est sûr que si tu les lis pas tu pourras pas juger le jeu sans y jouer. :facepalm:
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
01 Juil 2014, 09:15
Le gameplay des healers, je l'ai regardé, a l'air bien ennuyeux et bien plus dur en fait. Pas ceux des dps, mais en tout cas ceux des healers si, je crois qu'on est redevenu des vieux poteaux. (Attendez du cast sur l'étoile divine du prêtre par exemple... Si y'a du cast sur l'étoile, à moins que son heal soit augmenté de 500% je la joue pas, c'est totalement INUTILE.)
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
01 Juil 2014, 11:14
Bah oui je l'ai lu, mais c'est sur l'habitude, sur le jeu qu'on voit si ça nous plait.
Ici, on voit que ça change, et on peut s'imaginer que ça nous plait pas c'tout...

Pour les heals, on est devenu moins mobiles, mais en echange les degats sont plus faibles (et les heals aussi), on verra...je joue sur BC en ce moment (oui c'pas bien), alors forcément j'ai repris l'habitude de heal pas autant mobile qu'à MoP :B

On verra...mais je suppose que le Prêtre Discipline ne sera plus autant cheaté qu'en ce moment :/
(Ze pouvais courir partout, healer partout...>.>)
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
01 Juil 2014, 11:18
Alors Yzakim, je suis désolé, mais discipline n'est plus un mot employé à la saison 15. Si t'en trouve un tu me dis!
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
01 Juil 2014, 13:08
Aucune idée, j'ai arreté de jouer à la 5.2 (ou 5.1...? 5.2 je crois...), et à l'époque je trouvais le prêtre Discipline vraiment balèze.
Je pensais pas que ça est à ce point changé...Par nature, Discipline a toujours été la spé privilégiée dans le PvP (par rapport à Sacré, voir Ombre mais moins). Alors...
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
01 Juil 2014, 13:08
(Arrêté de jouer sur Officiel je précise >.>)
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
01 Juil 2014, 13:57
Maintenant c'est SACRE 100%. Il n'y a vraiment AUCUN disco, mais genre AUCUN.
Ok en pvp aucun disci mais en pve il n'y a que des disci (heal abusé , boubou bien trop puissant ). Sinon pour le gameplay je vous avoue que je ne vois absolument pas a quoi va ressembler le druide equi , actuellement les talents niveau 100 ne sont même pas confirmés. Je pense qu'on devra le jouer hate - maitrise mais ...........voila je doute. Sinon il n'y a pas que les heals qui perdent en mobilité , certains sorts de casteurs ne sont plus instant et jouant druide équi je trouve ça bien (pour le coup je verrais pas un si grand changement) .
Ils vaut mieux rien espérer ... Mop avait l'air Génial mais c'est plutot du Lait de Kodo a la fin ..
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
01 Juil 2014, 21:07
Yep on verra :/
(Dans tous les cas, je garde ma prêtresse Discipline, y'a rien à faire les gens \o/)

Retour vers Warlords of Draenor