logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD, qu'en penser vous ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Skyesko
  • 438 message(s)
02 Juil 2014, 01:32
Personnellement je n'ai pas connu toutes les extensions de world of Warcraft. j'ai commencé fin LK mais j'ai toujours u un avis très positif sur world of Warcraft et l'ensemble de son contenu. Je trouve cette prochaine extension de warlord of draenor vraiment bien faite avec pas mal de changement et de point positif. Vivement warlord of draenor et gg blizzard pour le travaile fourni :)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juil 2014, 09:55
Moi y'a un énorme point négatif que j'ai trouvé sur WoD ; y'a plus de gameplay. Regardez JUSTE les vidéos de Thankor, il joue avec trois boutons et il se retrouve très souvent avec des blancs de 2 à 3 secondes, je vous laisse compter (en partant de 0 bien sûr), et vous verrez que c'est long.
Avatar de l’utilisateur
phyllida
  • 112 message(s)
02 Juil 2014, 12:35
Pour l'instant je suis très contente plein de petit nouveauté qui font que le jeu devient meilleur ^^
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
03 Juil 2014, 08:17
Mouais (et moi je sens que mam carte graphique ne va pas tenir jusqu'au bout^^). Perso, je pense que tous les joueurs qui ont quittés WoW à MOP reviendront sur WoD.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
04 Juil 2014, 14:01
@Kuang Si si y'en a un, on retourne à celui de Vanilla ">.>
(Pour le coup, c'est vraiment pas une bonne chose...)
Baaaaaaaaah, j'espere qu'il vont quand même rajouter deux trois p'tites techniques...ou alors augmenter la difficuté des mobs pour nous inciter à utiliser les buffs de circonstances...parce que la on frôoooole le monotouche ^^"

@teriner52
Tous je ne sais pas, mais en tout cas moi je reviens oui :3
xD
perso je ne cherche ni clé bêta ni rien je ne veux pas gâcher mon plaisir en allant voir d'avance le jeu non abouti, je préfère découvrir au moment de la sortie, je regarde les infos mais sans plus
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
12 Juil 2014, 12:21
Moi, j’espère que le PVE quêtes est d’avantage de difficulté, la difficulté de SWTOR par exemple
Avatar de l’utilisateur
Frigg
  • 34 message(s)
12 Juil 2014, 12:24
Je suis un peu comme hannilecter... C'est extension à l'air bien. Donc, je me suis contentée de lire les titres des articles à ce sujet, et de ne pas me gâcher le plaisir de la découverte quand nous pourrons y avoir accès...
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
12 Juil 2014, 12:30
Au fond je comprends pas, qu'est ce qui est mauvais dans une extension?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
12 Juil 2014, 14:16
Le gameplay, qui est très mauvais sur certaines classes sur la bêta, par exemple le monk, qui était considéré comme une des classes les plus dynamiques, l'est maintenant beaucoup moi.

Retour vers Warlords of Draenor