logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

aprés WoD suite ?...

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Après WoD yaura t'il une suite a votre avis? du mal a imaginé d'otre histoire ^^'
- garosh hurlenfer joura t'il encore avec le temps ? (en nous envoyant au origine des création de
l'aliance et de la horde crée par anduin lothar et durotan )
-une histoire lié au 4 aspects?


proposition ???
Avatar de l’utilisateur
Makeja
  • 159 message(s)
12 Nov 2013, 12:28
Plopouille !
Si je ne m'abuse, mais alors vraiment si je ne m'abuse et j'espère vraiment pas me tromper :D
Il me semble qu'à la sortie de MoP, il était convenu,que cette extension pose les bases, pour
3 extensions. Mais je ne suis pas parvenu a retrouver les sujets de ce que j'avance donc...^^

Après pour les idées, il y a toujours l'histoire de Turalyon et Alleria, qui ne seront d'après les dires pas dans WoD alors qui sait ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
12 Nov 2013, 16:06
Elle est pas encore sortit que vous vous demandez déjà ce que peut être la suite ...
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
12 Nov 2013, 18:45
j'ai entendue dire que ce serais probablement la dernière exctantion, quand pensez vous?
perso, se n'est pas mon avis^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Nov 2013, 18:50
Citation de rayzeurAprès WoD yaura t'il une suite a votre avis?
Oui , ça a été dit lors de la blizzcon qui annonçait MoP qu'il y aurait encore 2 extensions .. Donc WoD plus une suivante ..
Et d’après une info récente, non seulement le jeu ne passera jamais F2P mais en plus ils travaillent déjà sur la 6éme extension, car il prévoit de les sortir a intervalle plus court!
Donc je pense qu'ils vont encore en sortir plusieurs !

http://www.polygon.com/2013/11/11/50928 ... xt-already
Avatar de l’utilisateur
draaka
  • 267 message(s)
12 Nov 2013, 20:10
Mois franchement je suis pour une nouvelle extention car finir par celle-là ( que je trouve extroardianire ) se me fendrait le coeur. Si blizzard devrai arreter sur wow il faudrait une extention légendaire qui dépasse largement WotLK et MOP en même temps ( du genre level 100 à 160 ), environ 11 raid pour l'extention et 17 donjons ( bon faut pas rever quand même ). Mais de toute façon il en faudra plus ( + ) pour me faire arreter de jouer.
Avatar de l’utilisateur
draaka
  • 267 message(s)
12 Nov 2013, 21:36
Sinon c'est vrai qu'après WoD il y a une autre extention qui se dirait comme la dernière avant un bout de temps. Mais bon sa fait beaucoup d'argent a Blizzard les abbo de wow en ne créant pas de suite a wow il y aura moins d'abonné qui créra certain choc sur certains serveurs qui créera d'autres désabo ainsi desuite ou Blizzard gagnera beaucoup mois d'argent ( d'après des sites wow aporte 53% des recettes a Blizzard ( info qui me semble fausse ) ).
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
12 Nov 2013, 22:06
Sinon , tu compte éditer ?
Et oui il y aura une suite

Retour vers Warlords of Draenor