logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boss finale WOD ? [RESOLU]

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
19 Nov 2013, 01:13
Garrosh sera certainement tuable dans une quête. Compte à la raison pour laquelle Garrosh veut ramener cette armée en Azeroth ... Bah, la vengeance, avec cette armée, personne en face ne pourrait résister.
Avatar de l’utilisateur
Fanard
  • 81 message(s)
28 Nov 2013, 20:12
Je m'écarte du sujet pour une petite supposition :
Et si le loot de Hurlesang sur Malchezaar a Karazhan n'était pas un choix des Devs du au hasard, mais bien une décision logique et justifié pour le scénario de l'histoire ? Dans le lore rien n'est expliquer pourquoi Malchezaar a l'arme de Grom et surtout pourquoi il la loot, c'est quand même le boss final d'un raid qui a l'époque devait être énorme, avec derrière une forte réflexion lors de sa réalisation et même carrément des zones complexes implantées non loin et non utilisées (la crypte de Karazhan par exemple), c'est sans doute pas le hasard.

De plus dans le livre "Le dernier Gardien" Karazhan est un endroit étrange géré par Medivh contrôlé par Sargeras, ou a lieu des visions d'autres mondes et d'autres époques. Le raid développe l'histoire de Medivh (qui a quand même réussi a éviter que la Légion envahisse Azeroth, en plus de permettre une trêve entre l'Alliance et la Horde) mais aussi l'histoire de Med'an qui est toujours utilisé dans Wow.

Dans l'histoire officielle Thrall récupère l'arme après la mort de Grom et la donne a son fils; alors a quel moment passe telle dans les mains de Malchezaar ? La fin de Karazhan aussi est énigmatique, un combat final contre un prince Eredar totalement inconnu, dans le Néant Distordu, avec des phrases mystérieuse comme :

"Imbécile heureux ! Le temps est le brasier dans lequel vous brûlerez !"
"Qui sais, quels secrets se cachent dans les ombres ..."
"Je manipule les forces célestes a ma guise !"
"Toutes les réalités, toutes les dimensions me sont ouvertes "

Je suis le seul a trouver que l'histoire d'autres dimensions, d'autres réalités, de force célestes manipulées et de temps utilisé contre nous colle EXACTEMENT avec WoD ? Avec en plus l'arme de Garrosh ? Franchement, Garrosh remonte le temps dans une autre réalité et est aidé par un mystérieux inconnu ...

Si j'étais un bon scénariste, je dirais que Garrosh va mourir a cause de son mystérieux ami dans WoD. Pour ensuite faire un lien avec le vieux Karazhan, ça donnerait quelque chose de cohérent avec les éléments déjà présent dans l'histoire du jeu, en plus de permettre un retour a du vieux contenu pour le modifié puis faire avancer l'histoire, comme pour Med'an.

En ce qui concerne le magnifique et unique Med'an, il a disparu de la circulation suite au retour de Maraad à l’Exodar, conduisant certains à penser qu’il est parti en voyage vers un nouveau monde ou un nouveau plan afin de poursuivre sa formation.

Information donnée il y a pas mal de temps, bien avant WoD. Un nouveau plan, un nouveau monde ... ça sonne pas étrangement WoD ?

Surtout que c'est très probable, car Blibli annonce que les premières personnes allant dans le Draenor modifié pour combattre Garrosh n'est autre que Thrall pour la Horde et ... Maraad pour l'Alliance (l'oncle de Med'an) ?!

Aussi décourageant que cela puisse paraître, vous n’êtes pas seuls ! Le redresseur de torts Maraad accompagnera l’Alliance de l’autre côté du portail, tandis que la Horde sera conduite par Thrall.

Il avait totalement disparu. C'est quand même un grand honneur pour un personnage totalement inconnu des joueurs et qui n'a AUCUN impact dans World Of Warcraft. En plus en voyant qu'il est quand même présenté a coté d'un personnage aussi populaire que Thrall !

PS: Surtout que c'est So Blibli, y juste a voir Bolvar; un personnage secondaire qui est développé petit a petit a Wotlk pour devenir le roi liche a la fin suite a un rebondissement du scénario, ou même Garrosh qui depuis BC monte petit a petit en importance pour finir comme boss final de son extension.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Nov 2013, 20:39
Ouais euh le personnage secondaire en question il a quand même été régent de l'Alliance jusqu'au retour de Varyan hein...
Avatar de l’utilisateur
Fanard
  • 81 message(s)
28 Nov 2013, 21:17
djbapt

Ouais euh le personnage secondaire en question il a quand même été régent de l'Alliance jusqu'au retour de Varyan hein...


J'ai eu un doute a l'écrire, en plus de rajouter que c'étais le tuteur du fils du roi et qu'il était membre des fils de Lothar en plus d'avoir un impact important pendant la 1-2 guerres... Puis je me suis dis

"C'est pas le plus important dans la discussion, non ? Personne ne va demander car c'est pas ça le sujet et que tout le monde ne connais pas forcement Bolvar. Et que le plus important c'est de dire que même si c'est pas une personne aussi populaire que Thrall ou Varian, Blibli l'a pas catapulter roi liche sans raison, du moins pas sans une lente introduction du personnage".
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
30 Nov 2013, 14:51
et donc vous avez des supposition sur "l'ami(e) de garoshe"?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Nov 2013, 20:13
Kairoz, le gars qui te fait faire les quete hebdo suir l'île du temps figé. C'est Dieu Metzen qui l'a dit.
Avatar de l’utilisateur
Fanard
  • 81 message(s)
01 Déc 2013, 19:55
C'est drôle, juste après avoir poster mon hypothèse sur Malchezaar et la possibilité de revenir a Karazhan a WoD, je tombe sur un forum qui en parle justement, suite a une phase qui à été data-miné Karazhan Restoration, j'affiche le lien et la phrase :

Source : http://www.mmo-champion.com/content/3559-Patch-5-4-2-PTR-Build-17585

Dans le build de la 5.4.2, une phase qui à été data-miné se nomme : Karazhan Restoration

On en sait pas plus, donc on est vraiment dans la spéculation.

A votre avis? Un raid mis à jour? Un event à Karazhan? Un lien avec Wod est probable, la zone n'est pas loin du portail.

Moi je penche pour une nouvelle zone avec un event et des quêtes, un peu à la 5.1.


Lien du Forum : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8691009160
Je dirais garrosh métamorphosé en gnome
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Déc 2013, 09:21
Non... Pas grommash... Deux hurlenfers à la suite? Blizzard sait quand même faire mieux!

Et les devs ont eu l'idée de WoD y'a 1,5 ans, donc hurlesang c'est pas un rapport depuis le début et aussi dans karazhan on entend medivh, dans medivh on entend porte des ténèbres... Ah...
Mais laisser tomber sa va être Kairoz D: Transformer en drake corrompu par les DTA fusionné avec un pouvoir démoniaque de la légion ! -,- Son plan en fait est de redonner du pouvoir au drake du temps en utilisant la nouvelle légion! Et on affrontera dans la prochaine extension les DTA alliés a Sargeras ._.
..bon ok c'est pas possible mais je préfère sa qu'un drake de bronze en boss final.. ><
Verouillé

Retour vers Warlords of Draenor