logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boss finale WOD ? [RESOLU]

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
chevalarm
  • 712 message(s)
14 Nov 2013, 21:16
Avez-vous des idées pour le boss finale de WoD ? ou alors attendez vous un boss, un peu "surprise" comme MOP ?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Nov 2013, 21:18
Gul'dan ?? Une idée comme ça .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
14 Nov 2013, 21:25
Je verrai bien une Naine moi !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Nov 2013, 21:32
Au vu de ce qui a été dit, ça sent plus Grom Hurlenfer à plein nez. C'est juste lui le chef de la Horde de fer quoi...
Avatar de l’utilisateur
lupzor
  • 20 message(s)
14 Nov 2013, 21:58
Ce qui est sur c'est que ça ne sera pas Garrosh... Si on s'en tient à l'histoire du jeu, je ne pense pas que ce sera Grom, d'ailleurs il n'a jamais été le chef, enfin je crois pas, c'est Main-Noire, puis Orgrim, puis Thrall, puis Garrosh et enfin Vol'jin si je dis pas de bêtises.
Moi je pense Gul'dan également
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
15 Nov 2013, 01:26
Iupzor, le passer à complètement été changer, Grommash est le chef de guerre. Main Noire est celui qui s'occupe du ravitaillement et des armes/armures.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Nov 2013, 10:41
Main Noire est le last boss de la Fonderie Rochenoire. Iupzor, je parle du chef de la Horde de Fer, pas de notre Horde.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
15 Nov 2013, 11:36
Ben sûrement Grommash on connaît l'histoire donc pas de suspense.
Avatar de l’utilisateur
Fanard
  • 81 message(s)
15 Nov 2013, 19:29
Je suis légèrement perdu, comme le dit une personne plus haut, Grommash n'a jamais était chef de guerre de l'ancienne Horde. L’extension a lieu dans une autre ligne temporelle de l'ancien Draenor ? Je ne sais pas si l'information est diffusée (ou alors je ne suis pas a jours) mais comment et pourquoi l'Alliance et la Horde font un voyage temporel ? Et surtout quels sont les points qui changent de la ligne temporel d'origine ? Pourquoi le passé est t-il perturbé ?
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
15 Nov 2013, 21:24
C'est simple. Garrosh est aider par un ami haut placé qui le téléporte dans une autre ligne temporelle, à l'époque de Draenor au moment où ils allaient boire le sang de Mannoroth. Garrosh intervient, empêchant son père de boire le sang, Grommash de part sa popularité et ses faits d'armes sera le warchief. Garrosh leur apprend aussi la "technologie" actuelle de la Horde, et son but est de se venger, il utilisera un artefact magique pour que la porte des ténèbres ne mène pas sur l'Azeroth de cette ligne temporelle, mais sur NOTRE Azeroth, ce qui signifie que si il réussit, 10 000 orcs, les plus grands seigneurs de guerres et des gronns de guerre vont envahir NOTRE monde, et ça serait caca.
Verouillé

Retour vers Warlords of Draenor