logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boss finale WOD ? [RESOLU]

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Verouillé
Je savais pas qu'on pouvait être banni :o
Anti hors sujet !
Tout ce que l'ont sait pour l'instant ,c'est que Garrosh sera libéré et que Kairoz le téléportera
en Draenor. Mais je pense que en Azeroth Garrosh devra amené un artefact à Kairoz Ou surement accomplir une mission dans cette ancienne Outreterre (/Draenor),car je pense que Kairoz ne l'enverra pas "gratuitement";Apres ce n'est que mon avis meme si je pense que ce n'est pas le bon .

PS:désolé pour l'ortographe.
Allez soyons fout (sa serait complètement illogique niveau Lore) : Sargeras !
Si il été boss final on serait obligé de le tuer.. :p
Imaginez si on doit tuer IG un gars qui viens de mourir IRL.. :$
Je tend plutôt pour le fake, pas parce que c'est grommash, mais parce que se retrouvé face a la horde de fer pour le dernier pallier de l'extension suffit largement une fois.

Ensuite il ne faut pas oublier que celui qui tire les ficelles derrière guldan n'était pas Manoroth mais kil'jaeden, la légion ardente est plus plausible, après tout on va pas attendre 3 patchs pour se faire tous les seigneurs de guerre, a la 6.3 le problème sera différent je pense, a moin de se bouffer de l'orc pendant 3 patchs...
NON NON NON NON NOOOOOOOON ! C'est un troll! Un troll! Pitié! Je préfère 300 fois (300 c'est un sacré chiffre, pour dire!) avoir Sargeras (même si le scénario devient du n'importe quoi), ou Kil'jaeden, ou un poulet, mais pas GROM omg! Un peu de rebondissement! Un peu de scénario, omg! Ils veulent que l'extension dure trois mois ou quoi? -_-'
Perso, je pense que La légion ardente va réussir à "corrompre" Grommash ... Ensuite dans une extension après WoD, on pourra sûrement aller sur Xoroth, un monde conquis par la légion ardente pour justement tuer les chefs de cette légion qui menacent Azeroth et Draenor ;)
NON pas Grom pitié épargner le, c'est pas un méchant c'est un gentil qui à sauver tous les orcs dans le passé du futurs du monde non parallèles d'Azeroth, ayez pitié Blizzard !
Verouillé

Retour vers Warlords of Draenor