logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boss finale WOD ? [RESOLU]

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
15 Nov 2013, 21:25
je dirai Grommash ...
Avatar de l’utilisateur
Thresh
  • 14 message(s)
16 Nov 2013, 02:36
Citation de ZilliwanC'est simple. Garrosh est aider par un ami haut placé qui le téléporte dans une autre ligne temporelle, à l'époque de Draenor au moment où ils allaient boire le sang de Mannoroth. Garrosh intervient, empêchant son père de boire le sang, Grommash de part sa popularité et ses faits d'armes sera le warchief. Garrosh leur apprend aussi la "technologie" actuelle de la Horde, et son but est de se venger, il utilisera un artefact magique pour que la porte des ténèbres ne mène pas sur l'Azeroth de cette ligne temporelle, mais sur NOTRE Azeroth, ce qui signifie que si il réussit, 10 000 orcs, les plus grands seigneurs de guerres et des gronns de guerre vont envahir NOTRE monde, et ça serait caca.


Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Fanard
  • 81 message(s)
16 Nov 2013, 12:53
Ah merci beaucoup pour l'info =) Oui en effet la ça semble tenir debout, la question a savoir donc est la suivante : Qui aide Garrosh a remonter dans le temps et pourquoi (ça lui apporte quoi ?). En plus ça veut dire que les Orcs ne sont pas les alliés des Démons, pourquoi le Kil'Jaeden de l'époque ne lance pas la Légion sur les Orcs ?

ça doit être quelque chose de très puissant pour faire ça, surtout en voyant en comparaison l'ancien Vol de Bronze qui a du mal a "entrevoir" des bribes d'avenir. Je pense que le Boss de fin va être en rapport avec la personne qui aide Garrosh, et que les actions de Garrosh ne sont qu'en premier plan (comme pour MoP).
Avatar de l’utilisateur
draaka
  • 267 message(s)
16 Nov 2013, 15:04
Je suis persuader que se ne sera pas grom hurlenfer mais un truc des abîmes ( magthéridon ou mannoroth ( rez )
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
16 Nov 2013, 21:55
Grommash et les seigneurs de guerres
Avatar de l’utilisateur
Thresh
  • 14 message(s)
16 Nov 2013, 22:04
Bigteeth a peut être raison, c'est pas idiot...
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
17 Nov 2013, 01:44
en imaginant que se serait grommash, on ferait quoi de garosh???
Avatar de l’utilisateur
chevalarm
  • 712 message(s)
17 Nov 2013, 10:59
Moi je n'espère pas que ce soit Grommash, car sa ferais beaucoup, 2 orcs en boss finales, 2 hurlenfer en boss finales...

Et moi je trouve l'idée de Fanard très bonne :

[url]ça doit être quelque chose de très puissant pour faire ça, surtout en voyant en comparaison l'ancien Vol de Bronze qui a du mal a "entrevoir" des bribes d'avenir. Je pense que le Boss de fin va être en rapport avec la personne qui aide Garrosh, et que les actions de Garrosh ne sont qu'en premier plan (comme pour MoP).[/url]

De toute façon, on verra bien !! :)
Salut,
je ne sais plus ou je l'ai lu mais il me semble que Blizzard a annoncé que le grand méchant serait "l'ami" de Garrosh, qui le libère. Garrosh lui, jouera un rôle mineur et Grommash deviendra sans doute gentil (Mes sources ont beau être douteuses sa peut tenir la route si ce le père de l'ancien chef de guerre apprend les plans du Dark Méchant :O)
Ou alors on peut pencher sur un retour de la légion? Mais je verrais sa après.. Quoi qu'il en soit, je pense qu'en cours d'extension tout va changer et on risque d'oublier un peu la Horde de Fer.. ^^ (Qui sait? Sans doute le vol Infini ou la Légion.. allié avec quelques orcs de la Horde de Fer qui restent fidèles au plan originel!) Après pour le nom du fameux ami de Garrosh, sans aucun doute Kairoz ou notre très cher Murozond qui va bien finir par se corrompre un jour..
Et pour bien spoiler ceux qui ont ratés quelques évènements de l'île du temps figé, on voit Anduin qui va parler a Garrosh dans sa prison.. On voit aussi Kairoz assister a la mort d'un des drakes du vol de Bronze.. Y'a un truc très louche qui se prépare, et sa c'est pour bientôt :D
Enfin c'est juste ce que je pense.. :o
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Nov 2013, 22:46
Soridormi en question le drake qui meurt.
Verouillé

Retour vers Warlords of Draenor