logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boss finale WOD ? [RESOLU]

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
31 Déc 2013, 12:17
Kairoz est un drake de Branze.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
31 Déc 2013, 18:48
Citation de djbaptBranze


Bronze?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Jan 2014, 19:06
Non Branze Barbe de Bran.
Avatar de l’utilisateur
Fanard
  • 81 message(s)
04 Jan 2014, 18:52
Ou même Bronzban :)
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
05 Jan 2014, 16:08
Citation de djbaptNon Branze Barbe de Bran.

ha! ok autant pour moi :)
Un drake de Branze? x) Vous êtes sur que vous déconnez pas un peu la?
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
05 Jan 2014, 17:37
Citation de Hyugo LE VRAIUn drake de Branze? x) Vous êtes sur que vous déconnez pas un peu la?


absolument pas^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Jan 2014, 21:12
Ce que j'aime, autant j'ai Hyugo que Ednally, c'est qu'il n'ont aucun recul pour voir l'ironie... Bien sur que je parle de Drake de BrOnze... Ca s'appelle une faute de frappe... Aucun rapport avec Branze Barbe de Bran qui n'existe pas et n'est qu'un annagramme maladroit de Brann Barbe de Bronze.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
20 Jan 2014, 20:25
Citation de djbaptCe que j'aime, autant j'ai Hyugo que Ednally, c'est qu'il n'ont aucun recul pour voir l'ironie... Bien sur que je parle de Drake de BrOnze... Ca s'appelle une faute de frappe... Aucun rapport avec Branze Barbe de Bran qui n'existe pas et n'est qu'un annagramme maladroit de Brann Barbe de Bronze.


a bon?
Avatar de l’utilisateur
Fanard
  • 81 message(s)
22 Jan 2014, 18:35
Petite info pour votre culture, il y a bien le mot "Bronzen" qui existe dans Wow dans une ligne de texte d'Algalon, mais la c'est pas une faute de frappe c'est une déformation volontaire :S Comme quoi il pause vraiment problème le nom Bronn Borbe de Branze.
Verouillé

Retour vers Warlords of Draenor