logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boss finale WOD ? [RESOLU]

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Verouillé
Vaowyn a part tort (je l'avais dit >:D)
Après d'un côté sa parait bizarre pour l'instant je pense plutôt que Kairoz sera l'un des derniers boss (Je suppose qu'il fera partis des chefs du vol infini?) mais peut être pas le boss final après tout il aide juste Garrosh a s'enfuir, lui et .. L'AUTRE *hum hum*
Moi je pense que ce serais sargeras le titan noir fondateur de la légion ardente il n'ai pas encore mort et avec kiĺ jaeden et archimonde les deux seconds de la légion et kiĺ jaeden et archimonde cherche velen leur encien frère
Avatar de l’utilisateur
Stokolm
  • 716 message(s)
29 Juil 2014, 21:16
Kil'Jeaden n'est rien qu'un insecte. La légion tire les ficèles.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Juil 2014, 21:21
On tuera pas Sargeras à WoD les gars, on en entendra juste parler.
Faut pas oublier quand mengeant le coeur du roi tonnerre Irion dit " Il faut réveillé le titans " si je me souviens bien...
up. pour continuer le debat !
Kil'Jaeden je pense pas du tout. On l'a déjà battu mais sans le tuer, c'est à dire qu'il restera à tuer un jour. Or je pense pas Blizzard va le garder pour l'extension "finale" sur la Légion où nous irons sur Argus pour péter la gueule à Sargeras après avoir repousser une attaque de la Légion prophétisée par Irion et Velen.

Le problème de mettre KJ dans Draenor c'est que ce serait un KJ alternatif/du passé ce qui fait que si on le bat, bah le "notre" reste vivant donc ils ne vont pas mettre le même boss trois fois.

Je pense beaucoup plus à Mannoroth qui est en relation avec Gul'Dan et qui doit certainement encore chercher à s'emparer des Orcs de Draenor qui ont refusé de boire son sang, à l'exception de quelques uns. L'avantage de Mannoroth c'est qu'on ne l'a encore jamais combattu directement (enfin si dans l'instance à 5 mais avec l'aide d'Illidan/Tyrande/...) et que contrairement à KJ qui est toujours vivant pour nous, il est mort dans notre monde et que quand on parle d'Orc, Mannoroth est LE démon associé. Par ailleurs c'est un des démons les plus puissants de la Légion après Archimonde et Kil'Jaeden.

Après si il sera vraiment le boss final ou pas... mais je le vois forcément comme boss de fin de raid à un moment.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
09 Août 2014, 19:19
Pro extension, ça risque d'être en rapport avec le panthéon!
Un des Warlods, c'est une évidence.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
09 Août 2014, 20:49
C'est tout, sauf une évidence.
Verouillé

Retour vers Warlords of Draenor