logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[SPOIL] Le retour des anciens Héros d'Outreterre ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
[SPOIL]
Avant toute chose, les personnes ne voulant en aucun cas être spoil sur l'histoire de Warlords of Draenor, veuillez ne pas lire le texte ci-dessous.
[SPOIL]

CECI NE SONT QUE DES SUPPOSITIONS.

Bien. Comme vous le savez, notre chère Garrosh Hurlenfer alias le cinglé aurait du être jugé et emprisonné en Pandarie par les Pandashan de Taran Zhu. Cependant Garrosh parvint à s'échapper et, avec l'aide du dragon de bronze Kairozdormu (qu'on pense être du Vol Infini), voyagea jusqu'au Draenor d'avant la corruption des orcs. Garrosh apporta aux clans ancestraux la technologie moderne et les réunit en une seule faction : la Horde de Fer, dirigée par son père Grommash.

Le passé de Draenor étant modifier, l'Outreterre n'existe plus dans notre réalité (= époque). Vu que l'Outreterre n'existe plus, tout ce qui c'est passé dessus n'existe plus.

Donc Illidan Hurlorage ne peut plus être mort en Outreterre puisque c'est dans le futur. Le temple noir n'existe plus, donc logiquement Illidan Hurlorage serait en vie.

Dame Vashj ne serait pas morte non plus, Réservoir de Glissecroc.
Kael'thas Haut-soleil de même, Le Raz du néant n'existe plus.

La citadelle des flammes infernales n'existe plus.
Shattrath n'existe plus.
Thrallmar n'existe plus.
Ect...

L'époque d'Illidan Hurlorage étant dans le futur, son époque n'existe plus, effacé, du coup, logiquement tout ces personnages sont encore en vie. La légion ardente sera donc encore plus forte qu'avant vu que tout ces démons sont en vie.

Selon des gens, nous pourront allez en Outreterre via les Grottes du temps. Le problème étant que c'est dans le futur, et modifier le futur pour les Dragons de Bronze est passable de mort.

Bref, cela devient extrêmement compliqué de la part de Blizzard. Le lore est complètement modifier.

Necromercey.

Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
17 Nov 2013, 18:24
Ou bien Nozdormu bloquera l'Outreterre de maintenant dans une faille spatio-temporel et nous permettra d'y revenir tant qu'on le voudra.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
17 Nov 2013, 19:43
Et aussi, j'ai terminé la quête du Baton d'Antonidas (Offensive du Kirin-Tor) et a la fin de la quête,Jaina dit "Grâce à ce baton, j'ensevelirai Garrosh sous les décombres de sa ville"
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Nov 2013, 20:07
Les joueurs ne sont pas lvl 100 non plus puisqu'ils n'ont pas pu pex 60-70.
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
17 Nov 2013, 20:12
lol j'avoue dax.... je trouve ce raisonement un peu trop "wtf" je savais pas trop comment le décrire ^^
N'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
Fanard
  • 81 message(s)
17 Nov 2013, 21:04
Je ne pense pas ça possible, ou alors la totalité du contenu de toute l'histoire de Warcraft va changé radicalement ! Le but de notre voyage a WoD est justement d’empêcher cette "poche temporelle" de toucher notre avenir.

Non la nouvelle ligne temporelle modifiée de Draenor n'est qu'une "anomalie", Blibli va faire comme le raid de la Fin des Temps ou même les autres lignes temporelle anormales que Thrall a aidé a refermer pendant "l'emprisonnement" dans le temps de Nozdormu pas Murozond, ça n'est pas la véritable histoire.

Après je ne sais pas comment Blibli va faire au niveau scénaristique pour justifier qu'il garde un portail qui téléporte vers une autre version du passé dans les prochaines extensions. Un portail vers WoD qui existe toujours alors que la menace n'existe plus et qu'il y a déjà un portail pour l'OT, ça pousse a trop de paradoxe et c'est étrange quand même ! (Ou alors ils vont trouver une solution totalement logique pour garder cette "Nouvelle Draenor" et y faire vivre du monde, et ça va faire une bascule pour faire avancer l'histoire.)
Avatar de l’utilisateur
Fanard
  • 81 message(s)
17 Nov 2013, 21:30
J'attend tout de même encore les seuls véritables héros de l'Outreterre, les seuls étant toujours vivants et ayant leurs statut surplombant fièrement Hurlevent ! Le retour de la maison des Trollbane avec Danath ! Le retour de Turalyon et Alleria, la soeur de Sylvanas et de leur fils Arator !

Interviews récentes ont révélé que l'histoire de Turalyon continuera: pas dans Mists of Pandaria, mais dans l'expansion après. Il a été dit plus tard lors de la BlizzCon 2013 Q & qu'ils n'apparaîtront pas dans Warlords de Draenor , mais l'expansion après cela.

(2009-04-14): Mise à jour d'un modèle de haut elfe pour Arator.

Mais je sens qu'ils commencent s'ouvrir un chemin vers les nouvelles extensions !

Retour vers Warlords of Draenor