logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Capitale WoD

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Jan 2014, 22:07
Bonjour à tous , j'ouvre ce sujet pour récolter vos avis sur deux questions !

De un : Pensez vous qu'il y aura une capitale dans WoD?
Si oui, laquelle? (Shattrath sera occupé par les orcs de hurlenfer.)

Allons nous revivre la déception de cataclysme ou ravoir une chose comme à mop...?

Il ne faut pas oublier que draenor à changé, il est plausible d'avoir une ville qui n'existe pas en outreterre.

A vos claviers!
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Jan 2014, 22:09
Zone 52 en raz de néant ? :3
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Jan 2014, 22:23
Un peu excentré je dirais sauf si ils nous font deux capitales à l'opposé ally / hordeux mais ça sera encore un truc petit tout nul... Même si une capitale WoD ne devrait pas ressembler à un truc de mop!
J'espère juste que le fief ne fera pas que il n'y aura pas de capitale! :/
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Jan 2014, 22:32
Les capitales c'est certainement les zones présenté aux départ, genre ou y'a la neige pour la Horde et dans la future vallée d'ombrelune pour l'alliance
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Jan 2014, 22:59
J'ai quand même une crainte de ne pas avoir de capitale.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Jan 2014, 23:09
Il me semble avoir lu que l'Alliance serait à Karabor dans la Vallée d'Ombrelune pendant que la Horde serait à la forteresse de Flèchelame à la Crêtes de Givrefeu.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Jan 2014, 23:15
Cela pourrait être aussi tout simplement un village de quête... :/ . ( Ché compliqué on sait jammaiiiss!!! )
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
08 Jan 2014, 23:59
Citation de DaxIl me semble avoir lu que l'Alliance serait à Karabor dans la Vallée d'Ombrelune pendant que la Horde serait à la forteresse de Flèchelame à la Crêtes de Givrefeu.


Même pensé
Serment qu'il y auras une autre capital dans WOD vu que blizzard refais tout Daenor a mon avis sa va être sympa
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
09 Jan 2014, 19:49
Essaye d'améliorer un peu ton orthographe s'il te plaît ^^. Mais donc vu que c'est l'outreterre dans le passé, on réflechit à un truc en ruine actuellement.

Et en fait zone 52 c'est pas un truc humain? A WoD les humains ne sont pas venus encore.

Retour vers Warlords of Draenor