logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveautés WoD

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour.
J'ouvre ce sujet afin de savoir ce que pense la majorité des personnes sur la nouvelle extension pour ses nouveautés et sur ce qu'il y aurait à changer.
Toutes les nouveautés ont l'air bien sympa. Pour ma part, ce qui me dérange le +, c'est le lfr.
Je m'explique.
Le lfr est pour moi un moyen incontournable de se stuff et de progresser vers le pallier supérieur.
Je trouve ça assez dommage, je préféré largement l'ancien système qui nous devait de farm ses pièces via les donjons, craft via les métiers, les réputs, etc...
Maintenant c'est quoi? Le Lfr rend quasi obligatoire les joueurs d'en faire pour pouvoir faire du nm...
Avec les infinités de solutions, c'est bête de se tenir à qu'une seule chose pour pouvoir progresser.
Donc mon avis pour remédier à ça serait de sortir le LFR 3-4 semaines avant le nouveau patch par exemple, pour profiter du nm avec son vrai challenge. C'est pour moi le seul truc qui fait tâche en ce moment dans mes idées de l'extension, car elle s'annonce super.
Merci de m'avoir lu, j'attends vos commentaires :)
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
22 Jan 2014, 13:44
Je pense que l'extension promet, avec de bonnes nouveautés.

Après pour le lfr, ce point la ne me gêne pas trop, ce qui me gêne c'est que ça existe toujours, car maintenant avec le flex, c'est bien mieux car c'est franchement un mode de jeu pas très difficile mais qui perd pas intérêt non plus.

Retour vers Warlords of Draenor