logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD - Le vol ou le terrestre ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

Volez ou marcher a WoD

  • On veux voler !! (33.33%, 1 votes)
  • On veux marcher !! (33.33%, 1 votes)
  • Au début pourquoi pas marcher, mais le mettre le vol plus tard. (33.33%, 1 votes)
  • On veux nager ! (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 45

Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
14 Mars 2014, 19:27
nager dans la mer de zangar
Moi je dis il y a quand même personne qui veux voler sur 22, faudrais faire ce sondage sur le site de Wow officiel ou dans les News mamytwink...
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 976 message(s)
15 Mars 2014, 12:38
nan mais 10 qui veulent att apres pour voler beurk bande de casus qui cherche la faciliter !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
15 Mars 2014, 12:40
Citation de wolfangenan mais 10 qui veulent att apres pour voler beurk bande de casus qui cherche la faciliter !



pourrais tu justifier ton message, et l'éclaircir en même temps parce que la c'est incompréhensible.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
15 Mars 2014, 15:17
Citation de kayru
Citation de wolfangenan mais 10 qui veulent att apres pour voler beurk bande de casus qui cherche la faciliter !



pourrais tu justifier ton message, et l'éclaircir en même temps parce que la c'est incompréhensible.


+1, je suis de ton avis, la facilité cause pas mal de soucis, mais c'est pas avec des messages comme le tien que l'on vas régler se problème
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Avr 2014, 09:34
Pas de mount volante sur serveur PvP svp! *o*

Retour vers Warlords of Draenor