logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une solutions pour WoD ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Vaowyn
  • 146 message(s)
20 Mars 2014, 00:01
Salut tout le monde.

J'aimerais préco WoD maintenant pour avoir le boost 90 car j'aimerais beaucoup tester fufu étant donner que a force, mon monk et mon demo me lasse. J'ai pas trop la flemme d'en monter un mais j'ai la flemme de farmer le stuff héri et comme de toute façon j'allais préco WoD, comme j'ai envie de tester une classe maintenant je me suis dit: pourquoi pas ? Sauf que j'ai 17 ans et pas de CB, en générale pour m'abo je prend par carte prépayer ou parfois par paysafe sur des sites partenaires. Sauf que la j'ai trouvé aucun partenaire qui vend la préco de WoD en ayant le code et tout maintenant.
Vous en connaissez vous ? Si oui dites le moi ! C'est pas urgent de toute façon, c'est juste pour test une classe, mais si c'est maintenant c'est mieux :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Mars 2014, 00:28
Tu demandes à Papa maman, et tu les rembourses avec ton argent de poche.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
20 Mars 2014, 09:02
Huhu +1 djbapt.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
20 Mars 2014, 10:52
Citation de djbaptTu demandes à Papa maman, et tu les rembourses avec ton argent de poche.


"Elêmentaire mon cher...Whatson !!" .
Tu peux avoir une carte bleu à 17 ans.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
20 Mars 2014, 17:17
C'pas toujours une bonne idée à cet âge lol, la solution parents -> remboursement parrait plus adapté
Avatar de l’utilisateur
Vaowyn
  • 146 message(s)
20 Mars 2014, 18:05
Ouai mais non a part ça y'a pas une autre solution ?

Retour vers Warlords of Draenor