logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les débutants sur WoD.

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Cenzo
  • 212 message(s)
30 Mars 2014, 21:14
Bonsoir tout l'monde ! Voilà, étant donner que j'ai commencer WoW y'a pas longtemps, je suis niveau 45, et donc n'ayant jamais eu un perso HL, je me demander si Blizzard avais mis en place quelque chose pour les nouveau joueurs qui vont utiliser ce fameux sésame.
J’espère que j'ai tout dis correctement ^^,
Cordialement, Cenzo.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
30 Mars 2014, 21:28
Alors, blizzard va le mettre mais plus tard, à la sortie de WoD, je te conseille donc d'attendre, sinon blizzard a posté un petit guide sur son site : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/134741 ... 26-03-2014

Tu vas rien comprendre et servir à rien si tu utilises les boost comme ça! Monte un personnage, c'est tellement plus facile de le jouer après.
Avatar de l’utilisateur
Cenzo
  • 212 message(s)
30 Mars 2014, 21:42
Ah oui merci, il a l'air super ce guide :) Mais tu parle de quels boosts dans ta dernière phrase ?
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
30 Mars 2014, 22:08
Des boosts 90 grâce à WoD.

Sinon , si tu veux te plonger dans les jeux blizzard, voici un p'tit post que j'ai fait pour sc2, un jeu très sympa : viewtopic.php?f=26&t=8992 .
Avatar de l’utilisateur
Cenzo
  • 212 message(s)
31 Mars 2014, 00:21
Ah oui d'accord ! :>
J'irai voir ton sc2, l'univers de Starcraft à l'air super sympa !
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
31 Mars 2014, 15:15
Ajoute moi en battle tag ( Et créé toi en un sur ta page de compte si t'en as pas encore )

Retour vers Warlords of Draenor