logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Confirmation de l'absence de vol

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
31 Mars 2014, 17:58
Arkentass, de judgehype a écrit :
Il y a quelques jours, Watcher a confirmé sur Twitter qu'il ne sera pas possible de voler en Draenor lors du patch 6.0. En revanche, il n'a jamais été dit que cela sera le cas pour l'extension dans son intégralité. Les développeurs évoquait d’ailleurs il y a quelques mois une suite de quête permettant de débloquer le vol lors de la première mise à jour majeure, le patch 6.1. Bien que nous n'en sachions pas plus sur cette suite depuis, il est probable qu'elle soit toujours à l'ordre du jour.

De votre côté, quel est votre avis sur la question? Pourriez-vous vous passez du vol jusqu'au premier patch de contenu, ou durant toute une extension? Ou au contraire, le vol semble aujourd'hui indispensable à vos yeux? N'hésitez pas à nous expliquer votre point de vue et les raisons qui vous poussent à penser de cette façon dans les commentaires ci-dessous.

Image
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
31 Mars 2014, 18:02
Le système mop était très bien ...
Pouvoir voler uniquement au lvl90
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
31 Mars 2014, 18:03
On verra bien ce que ça fait, moi j'aimerais bien essayer! :)
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
31 Mars 2014, 19:13
parfait !
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
01 Avr 2014, 07:58
C'est bien mieux ainsi. Les lâches ne pourront plus fuir en fly. Pour le sauvage ça va être top :)
Citation de LîïghterC'est bien mieux ainsi. Les lâches ne pourront plus fuir en fly. Pour le sauvage ça va être top :)


Tu compte t'abo toi?

Sinon a ce que je vois Slrakra tient réellement a devenir Scribe
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
01 Avr 2014, 09:45
@Sander une possibilité parmis tant d'autres

Retour vers Warlords of Draenor